En cette période de confinement, la marque de fast-food Burger King a dévoilé la recette de ses hamburgers afin que ses adeptes puissent les reproduire chez eux.

Comme de nombreuses marques, Burger King a également décidé de se mobiliser en ces temps compliqués. Tandis que ses restaurants sont évidemment fermés pendant le confinement, à l’instar de McDonalds ou de Five Guys, BK a décidé de rompre le secret et de dévoiler aux internautes les recettes – légèrement adaptées – de plusieurs de ses burgers. Ainsi, après avoir publié avant-hier les ingrédients nécessaires à la création de son emblématique Whooper sur ses réseaux sociaux, l’enseigne a publié hier une vidéo afin d’aider les internautes à réussir leur recette parfaitement.

Face à l’engouement soudain généra par cette opération, Burger King a même décidé d’aller plus loin aujourd’hui en renouvelant l’opération avec d’autres sandwichs. Ainsi, il est également possible de découvrir et de faire soi-même la recette du Steakhouse, ainsi que celle du Big King et du Big Fish.

De nombreuses initiatives durant le confinement

Si Burger King a donc choisi de profiter du confinement pour s’offrir ce joli coup, beaucoup de marques ont elles aussi mis en place des initiatives en faveur de leurs clients. Si la plupart des opérateurs mobiles ont temporairement renforcé (gratuitement) les forfaits de leurs utilisateurs, Canal+ avait également ouvert à tous ses chaînes, et ce avant que TF1, France Télévisions et M6 ne s’allient pour faire cesser cette pratique. Au rayon des actions drôles, plusieurs sites X tels que Pornhub ou Marc Dorcel ont décidé d’ouvrir leur plateforme premium gratuitement. De quoi permettre à certains de s’occuper quand l’ennui est trop important…

À LIRE AUSSI: Pornhub Premium est désormais gratuit pour tous en France !