Comme de nombreux artistes mais aussi des célébrités venant d’univers très différents, Rohff a annoncé qu’il serait en live sur Instagram ce mercredi soir.

Décidément très à la mode en cette période de confinement général en Europe, les lives de personnalités sur Instagram se multiplient. Comme beaucoup de rappeurs récemment, Booba a ainsi lancé ce dimanche CoronaTime, une émission en direct dans laquelle il s’est notamment fait le porte-parole du confinement, appelant ses fans à respecter les mesures prises pour lutter contre le Coronavirus. Comme lui, son pote Karim Benzema, qui s’était déjà prêté au jeu la semaine dernière, a une nouvelle fois accepté de répondre dimanche soir aux questions de ses fans, toujours accompagné de Mohamed Henni. L’occasion pour KBNueve de faire une comparaison largement reprise avec Olivier Giroud, pour qui il a tout de même eu des mots flatteurs, tout en manifestant son soutien à Bassem, une petite phrase qui a créée la polémique sur les réseaux sociaux et qui l’a obligé à s’expliquer dans la foulée.

À LIRE AUSSI: Karim Benzema allume Giroud et apporte son soutien à Bassem [Vidéos]

Au tour de Rohff

Désireux de dialoguer lui aussi avec ses fans après avoir dévoilé 2 titres inédits ces 2 dernières semaines, T’as capté et Solo, Rohff a annoncé ce 1er avril qu’il serait lui aussi en live sur Instagram ce mercredi soir à 20 heures. L’occasion pour Housni de “prendre la parole” comme il l’a lui-même affirmé sur Instagram, afin de nous donner son point de vue sur l’actualité, sur le rap, mais aussi de répondre aux questions de ses supporters. Evidemment, certaines questions risquent de tourner autour de Booba, ce qui pourrait amener des réponses très commentées…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’invite tout le monde demain soir 20h sur mon Insta live. Il est temps que je prenne la parole !

Une publication partagée par EL PADRE 269 ???????? (@surnaturelbyrohff) le