Le trio des Yvelines 47Ter a dévoilé ce jeudi son nouveau clip, Jamais Su, issu de l’album L’adresse, tout récemment certifié disque d’or.

Relativement critiqué par une partie des amateurs de rap, le groupe 47Ter poursuit malgré tout son ascension et s’est définitivement fait une place dans le rap game français. Soutenu par des supporters particulièrement actifs, le trio en provenance de Bailly, dans les Yvelines, a même obtenu tout récemment son 1er disque d’or pour son 1er album, L’Adresse, sorti en octobre dernier.

Un souhait, ne pas changer !

Et justement, pour célébrer cette belle réussite, 47Ter a dévoilé ce jeudi après-midi son nouveau clip, celui du titre Jamais Su. L’occasion pour Pierre-Paul, Blaise et Miguel de revenir avec le sourire sur leur succès récents, en dévoilant des images prises pendant dans les backstage de leur tournée. Les 3 hommes martèlent également leur souhait de ne pas changer et de rester un groupe soudé, soutenu par des amis qu’ils fréquentent depuis de très longues années et avec qui ils profitent de cet engouement.

47Ter – Jamais su :

Et si la période pourrait évidemment pousser les prochains évènements musicaux à être annulé, 47Ter est toujours prévu à l’affiche de plusieurs festivals cet été, parmi lesquels Solidays ou Les Ardentes. De quoi s’échauffer de la meilleure des manières avant une nouvelle tournée prévue à la rentrée qui se conclura par un concert exceptionnel prévu le 15 novembre à l’Olympia. Bref, l’actualité du groupe n’est pas prête de diminue dans les prochaines semaines…