10 ans après son départ vers Paris, le Napoli aurait fait une très grosse proposition à Edinson Cavani. Paris réfléchirait lui à Alex Sandro afin de renforcer le poste de latéral gauche.

Alors que son départ vers l’Atlético Madrid semblait quasiment acté cet hiver, Edinson Cavani a finalement été contraint pas les dirigeants du PSG à honorer ses 6 derniers mois de contrat avant de pouvoir partir libre. Une décision pas forcement négative pour le meilleur buteur de l’histoire du club parisien qui a même réussi à s’imposer de nouveau, passant même devant Mauro Icardi dans la hiérarchie des buteurs rouge et bleu. Une forme qui a visiblement réveillé les ardeurs de l’ancien club de l’Uruguayen, le Napoli, qui a décidé de passer à l’attaque afin de récupérer son ancien buteur. Ainsi, selon TuttosportNaples aurait prévu d’offrir à Cavani un contrat de 3 ans avec un salaire annuel de 7 millions d’euros et une prime à la signature flirtant avec les 10 millions. Une très grosse offre qui pourrait faire pencher la balance en la faveur du club italien, qui se prépare à une très grosse reconstruction cet été…

Et justement, le PSG, qui se prépare également à de gros changements avec les départs, entre autres, de Cavani et de Thiago Silva dans les prochains mois, pourrait s’activer afin de trouver un latéral gauche de classe internationale. Alors que Layvin Kurzawa arrive en fin de contrat, Paris souhaiterait s’attacher les services du brésilien Alex Sandro. Paris United évoque ainsi un intérêt important de Leonardo pour le défenseur de la Juventus, d’autant plus que le club turinois serait lui sur la piste de Marcelo. Si la somme réclamée par la Juve risque d’être très élevée, le directeur sportif du PSG pourrait également se pencher sur le cas d’Alex Telles, lui aussi brésilien et qui évolue au FC Porto…