Le rappeur Quavo fêtera ses 29 ans sur Instagram dans un live ce jeudi 2 avril en direct de son domicile afin de respecter les mesures de confinement…

Membre des Migos, Quavo a annoncé qu’il soufflera ses bougies sur le réseau social. Il sera accompagné des ses 2 acolytes, Offset et Takeoff, mais aussi de son pote Travis Scott qui tiendra le rôle de maître de cérémonie le temps d’une soirée. Plusieurs classiques du groupe d’Atlanta seront joués. Il est même prévu que le rappeur d’Atlanta en profite pour nous balancer quelques sons en exclu, ainsi que des titres jamais sortis de 21 Savage, du défunt Pop Smoke, de Young Thug ou encore de The Weeknd. Le rendez-vous est prévu de 17h à 20h (soit de 23h à 2h, heure française) sur le compte Instagram de Quavo pour assister aux festivités de la ‘Quarantine Party’, et découvrir ainsi quelques belles surprises. Une soirée à ne pas manquer pour les fans de rap US et du groupe d’Atlanta.

Instagram, le média du confinement

En cette période de cloisonnement imposé, fini les tournées, les concerts, les showcases etc. Impossible donc pour les artistes d’interagir directement avec leur fans. Sans oublier les ventes et les streams en baisse, la situation n’est pas la plus funky pour les artistes, mais heureusement les réseaux sociaux sont là. Confinés comme tout le monde, ils continuent de faire parler d’eux et gardent le contact avec leur public.

Outre les plateformes comme Zoom, House Party, WhereBy, Skype ou même Facetime, vous l’aurez certainement remarqué, le réseau social Instagram est devenu un haut lieu de convivialité. Et surtout, un lieu privilégié par les stars et autres célébrités pour innover et s’exprimer. Tory Lanez en a fait un rendez vous régulier avec sa Quarantaine Radio. Ainsi il y a quelques jours, il battait un record de vues sur son stream avec Drake, mais aussi Trippie Redd et Young Thug, ainsi que quelques danseuses de twerk ! Les 2 canadiens ont en effet été rejoints par plus de 310 000 auditeurs au moment de leur live. On peut aussi penser au livestream de Rohff où le rappeur de Vitry-sur-Seine, sortie de prison  en novembre 2019, en a profité pour ramener Dadju et discuter de la possibilité d’une prochaine collaboration…

À LIRE AUSSI: Rohff annonce des collaborations avec Dadju et Gims