En live sur Instagram ce mercredi soir, Rohff en a profité pour inviter et échanger avec Dadju. L’occasion pour le rappeur du 94 de convier Prince Dadj’ pour une collaboration et d’évoquer des discussions avec Gims…

Comme nous vous l’annoncions, Rohff avait donné rendez-vous à ses supporters ce mercredi soir pour un live sur Instagram, à l’image de très nombreux artistes français ou américains. Un moment durant lequel le rappeur originaire de Vitry-sur-Seine (94) en a profité pour échanger avec son public et donner son regard sur l’actualité. L’occasion pour lui d’évoquer notamment les attentes du public envers un artiste, et les réactions provoquées quand ce dernier ne fait pas forcément ce que ses supporters attendent de lui musicalement. Une remarque appuyée par une comparaison sur le rap américain des années 90 et les différents styles qui le composaient.

Rohff et la famille Djuna

Accompagné une grande partie de son direct par Dadju, avec qui il a longuement échangé, Rohff a également réservé une belle surprise à ses fans. Au fil de leurs échanges, les 2 artistes sont tombés d’accord pour un prochain featuring dans lequel Prince Dadju’ s’occuperait du refrain et d’un couplet, quand Rohff viendrait lui enchaîner les phases comme il en a l’habitude. Une belle annonce suivie par une confession de l’auto-proclamée Padre du Rap Game, qui a confirmé qu’une collaboration avec Gims était également sur le feu. Si Roh2f semblait très chaud pour une bagarre de kickeur, certains de leurs proches seraient plus chauds pour un son club et ambiançant avec le leader de la Sexion d’Assaut. Quoi qu’il en soit, les prochains mois risquent d’être très agités pour un Rohff bien décidé à se monter hyper-actif en cette année 2020…