Drake a dévoile cette nuit Toosie Slide, son nouveau single accompagné d’un clip dans lequel il nous fait visiter son magnifique manoir.

Si l’année risque d’être considérablement bouleversée et que de nombreux artistes pourraient s’adapter en reportant notamment la sortie de leurs albums et projets respectifs, Drake a lui fait le choix d’offrir une belle surprise à ses fans cette nuit. Ainsi, Drizzy a révélé cette nuit Toosie Slide, un nouveau single qu’il a annoncé peu de temps avant. Et s’il est évidemment très compliqué de réaliser des clips de qualité en ce moment, le rappeur né à Toronto a choisi de s’adapter en proposant à son public de visiter le luxueux manoir qu’il s’est fait construire dans sa ville natale. L’occasion pour nous de découvrir un somptueux manoir dont la surface habitable est de 3 200 mètres carrés, rien que ça…

Drake – Toosie Slide :

Une 1ère photo de son fils Adonis

Déjà bien en vu musicalement au début d’année grâce à sa nouvelle collaboration avec Future sur le titre Life is Good, déjà certifié single de platine aux Etats-Unis, Drake a largement fait parler de lui – hors musique – en début de semaine en dévoilant pour la 1ère fois une photo de son fils Adonis, qu’il a eu avec la française Sophie Brussaux. Un enfant qu’il avait un temps caché avant que Pusha-T (aidé par Kanye West) ne brise le secret dans le diss track Story of Adidon. Finalement, c’est un 6 God apaisé et heureux qui a évoqué le bonheur que lui apportait son fils sur les réseaux sociaux. Côté coeur, Drake semble avoir trouvé le bonheur avec la mannequin d’origine marocaine Imaan Hammam, bien que les 2 soient très discrets quant à cette relation qu’il entretiendrait…

À LIRE AUSSI: Drake dévoile le visage de son fils pour la 1ère fois ! [Photos]