Alors que la période de confinement continue, Malik Bentalha a eu une idée plutôt culottée, mais toujours très drôle. S’incruster dans les cours et réunions visios de ses fans !

C’est l’un des humoriste les plus populaires aujourd’hui en France. Malik Bentalha est présent partout ! Outre ses one-man show, l’acteur de Pattaya et Taxi 5 qui s’offrait un prime time sur TF1 le 20 février, a encore eu une idée des plus atypiques, mais bien sympathiques… S’incruster dans les cours et les réunions visios de ses fans ! L’humoriste a publié un message sur ses réseaux sociaux pour prévenir son public qu’il aimerait participer à des appels visios ! Pour ce faire l’ancien du Jamel Comedy Club a mis à disposition une adresse mail pour envoyer les informations dont il aurait besoin pour s’introduire dans vos appels vidéo…

Malik Bentalha

Des cours de Philo à la danse !

Coup réussi pour Malik Bentalha qui s’est incrusté et est intervenu dans une dizaine de cours et réunions en visio dès ce jeudi 2 avril. Une situation qui a laissé une grande partie des élèves et professeurs bouche bée, créant un vrai chahut dans les différentes conférences visuelles ! L’humoriste, quant à lui, s’est pris au jeu et a réellement participé aux cours. “S’il vous plaît, vous écoutez la prof messieurs dames…” Ce dernier a même essayé de remettre de l’ordre avec une touche d’humour alors que l’ambiance était au brouhaha depuis son arrivée !

Malik Bentalha a par ailleurs tenu à remercier toutes les personnes qui ont joué le jeu. Il en a même profité pour faire une dédicace à tous les professeurs, patrons et responsables qui travaillent en cette période. Victime de son succès, l’idée de Malik Bentalha a été mise en suspend parce qu’il recevait un nombre de demandes beaucoup trop importantes. Toutefois, le trublion de 31 ans a laissé entendre que ce concept reverra le jour sûrement un peu plus tard…

Malik Bentalha Reste que l’idée de l’acteur ne manquait pas d’humour et de culot, et qu’on espère pourvoir assister rapidement à de nouveaux cours, conférences et réunions en compagnie de Malik Bentalha !

À LIRE AUSSI: FIFA 20 : Confinement oblige, les rappeurs se défient sur le jeu de foot !