Nekfeu vers une fin de carrière musicale ? Si le rappeur parisien n’a rien annoncé, la suppression de sa chaîne YouTube inquiète largement ses fans sur les réseaux sociaux.

Pas vraiment adepte des réseaux sociaux, Nekfeu avait surpris ses fans il y a quelques mois en supprimant purement et simplement ses comptes Twitter et Instagram. Une nouvelle qui avait évidemment fait réagir ses supporters, mais ne les avait pas inquiété plus que ça. C’était sans compter sur la suppression ce vendredi (le jour de ses 30 ans) de sa chaîne YouTube, qu’il utilise depuis ses débuts en solo. Une information rapidement relayée par de nombreux internautes, forcément surpris, et qui n’aura pas tardé à déclencher de très nombreuses réactions, beaucoup émettant leurs théories sur l’avenir du Fenek.

Une fin de carrière à 30 ans ?

Si un changement de nom a ainsi été évoqué, la plupart des commentaires liaient cette suppression de sa chaîne à une possible retraite musicale anticipée de Nekfeu, comme ce dernier l’a parfois évoqué dans ses sons, à l’image du titre Tricheur avec Damso (“Bientôt, j’arrête tout ça, mama, bientôt, je change de vie / Bientôt, j’arrête tout ça, mama, t’en fais pas pour mon avenir / Bientôt, je change de vie, demain, je change de ville”).

Et si cette théorie peut tout à fait sembler crédible, rien n’indique pour autant qu’elle soit bien réelle, d’autant que ni ses proches ni Nekfeu lui-même ne se sont exprimés sur le sujet. Il est même tout à fait envisageable que cette suppression ne soit que temporaire et qu’elle n’annonce de belles surprises à venir…

À LIRE AUSSI: Nekfeu de passage dans le nord de la France pour le tournage d’un clip