Iyanna, la fille de Floyd Mayweather, a été arrêtée pour coups et blessures après avoir poignardé la mère du bébé de NBA YoungBoy…

Iyanna “YaYa” Mayweather a été appréhendée par la police de Houston, après avoir poignardé l’ex meuf de son fiancé, le rappeur NBA YoungBoy. Les autorités ont déclaré que l’incident c’était produit, à 1h30 du matin, ce samedi 4 avril, au domicile de l’artiste, qui était en compagnie de son ex, Lapattra, quand la fille de Floyd Maywhether est arrivée. C’est alors qu’une querelle a débuté entre les 2 jeunes femmes, l’une demandant à l’autre de quitter les lieux, et inversement, mais surtout : la fille Mayweather a tenu a rappeler à sa rivale qu’elle était désormais la meuf de rappeur.

yaya Mayweather

Quand tout a dérapé…

L’échange verbal entre la baby mama du rappeur et Iyanna s’est poursuivi dans la cuisine où cette dernière aurait saisi 2 couteaux, puis chargé Lapattra qui s’approchait un peu trop d’elle, pour la poignarder. D’abord avec un couteau puis avec l’autre. La victime aurait même raconté qu’elle n’a pas senti le 1er coup de couteau, mais a ressenti une douleur lors du 2ème assaut.

Lors de l’intervention de la police, NBA YoungBoy a été menotté par précaution (ce que l’on peut voir dans la vidéo ci-dessus), avant d’être relâché. Selon TMZ, Iyanna a, elle, été arrêtée pour agression grave avec une arme mortelle et conduite à la prison du comté de Harris à Houston, ce samedi. Elle a déclaré à la police que l’altercation avait été provoquée par Lapattra, qu’elle a admis n’avoir jamais rencontrée auparavant. Elle a raconté que Lapattra lui avait d’abord tiré les cheveux avec violence pour l’amener à l’extérieur de la maison avant qu’elle ne se réfugie dans la cuisine où l’agression aux couteaux s’est produite. Retrouvé gisant sur le sol de la cuisine, la mère du bébé de NBA Youngboy a été conduite à l’hôpital sans que l’on sache dans quel état de santé elle se trouvait.

Quelques antécédents ?

Selon des proches de l’affaire, Iyanna aurait déjà été agressive envers des femmes proches d’NBA YoungBoy. Il serait également possible qu’elle ait crevé les pneus de la Maybach du Mc de Louisiane en mars, mais il n’a pas confirmé l’accusation.Il avait juste fait une vidéo de son pneu lacéré, qu’il avait posté sur Insta en adressant un message à la “bitch” qui avait fait ça… Un incident auquel il faisait d’ailleurs, peut-être, référence dans le morceau Dirty Iyanna ?