Le rappeur floridien, YNW Melly, incarcéré depuis plusieurs mois maintenant, a été testé positif au Covid-19 en prison… Il demande sa libération.

Sur le compte Instagram du jeune YNW Melly, un post Instagram mis en ligne par son entourage confirme la nouvelle. On peut y lire : “Il remplira une demande de libération conditionnelle dans l’espoir d’obtenir de meilleurs soins du fait qu’aucune prison n’est préparée pour faire face à ce nouveau virus. Il attend votre soutien et espère se remettre rapidement…”. Plus tôt dans la semaine, sa mère Jamie King, affirmait que la propagation du virus était la raison pour laquelle son fils n’était pas encore sorti de prison. Il peut, en effet, tout comme 6ix9ine, espérer être remis en liberté à cause de la propagation du Coronavirus en milieu carcéral, lui qui est toujours dans l’attente de son procès pour des histoires de meurtres. Une demande également faite par R. Kelly

À LIRE AUSSI: R. Kelly demande à être libéré par peur d’être contaminé au Coronavirus !

Des déboires judiciaires

A tout juste 20 ans, le jeune Jamelle Maurice Demons a.k.a YNW Melly a connus plusieurs ennuis avec la justice. En 2015, alors qu’il est au lycée, il fait usage d’une arme à feu et tire sur 3 personnes, sans pour autant en blesser un. Plusieurs charges seront retenues contre lui dont agression avec arme à feu. Il est libéré en mars 2018, et cette même année, il est de nouveau arrêter pour possession de marijuana et d’armes à feu. Il ira se rendre à la police et sera est incarcéré en février, suspecté d’être impliqué dans la mort de ses amis proches, YNW Sakchaser et YNW Juvy. Il nie d’ailleurs toute implication dans ces 2 assassinats. Il est également suspecté pour la mort d’un officier de police, tué en 2017.

À LIRE AUSSI: YNW Melly : accusé de double-meurtre, il nie les faits devant la justice !

Malgré ces faits divers, YNW Melly a débuté et poursuivi une carrière de rappeur. Il a en effet délivré 2 mix-tapes ( I Am You en août 2018 et We All Shine en janvier 2019) et un album Melly vs Melvin en novembre 2019. Il a même eu l’occasion d’obtenir un feat avec Kanye West (un son intitulé Mixed Personnalities) sur la tape We All Shine. Une trajectoire qui rappelle celle de Tay-K, qui a seulement 19 ans, est incarcéré pour un bon moment après plusieurs meurtres et une cavale.