Quelques heures après avoir été libéré, 6ix9ine s’est lui-même trollé sur Instagram en commentant une information évoquant de possibles récompenses données par la Californie à ceux dénonçant les gens qui ne respectent pas le confinement.

Libéré de prison la semaine dernière après plus d’un an et demi derrière les barreaux, 6ix9ine s’est d’ores et déjà remis au travail et devrait dévoiler dans les prochains mois 2 nouveaux albums, l’un en anglais et l’autre en espagnol, après avoir signé un deal de plusieurs millions de dollars avec son ancien label 10K Projects.

À LIRE AUSSI: 6ix9ine est officiellement libre !

Et s’il était un grand adepte des réseaux sociaux avant son arrestation, Tekashi 69 ne devrait pas, selon ses avocats, se prêter au jeu du troll comme il en avait l’habitude avant. Malgré tout, à sa libération, il semblerait que le rappeur new-yorkais se soit autorisé un petit troll très marrant contre lui-même.

À LIRE AUSSI: 6ix9ine prépare déjà 2 nouveaux albums, selon son avocate…

6ix9ine, sauveur de la Californie ?

Ainsi, alors que le site The Shade Room avait publié sur ses réseaux sociaux une information évoquant de possibles récompenses offertes à ceux qui dénonceraient les gens ne respectant pas le confinement en Californie, Tekashi n’a pas hésité à répondre. Sans doute bien conscient de l’image de balance qui risque de lui coller à la peau, il a ainsi assuré qu’il “arrivait à la rescousse”, avant de supprimer son message. Quelques mots qui ont évidemment fait rire les internautes et pourrait laisser penser que l’artiste, plutôt que de troller ses collègues rappeurs, souhaiterait inverser la tendance et jouer de cette image qui lui a été attribué afin de se tourner en auto-dérision.