Sur Instagram, Lacrim a révélé une photo torse nu où l’on constate que le rappeur originaire de Chevilly-Larue a transformé son corps.

Visiblement devenu accroc à la musculation ces dernières semaines, comme en témoignent ses très nombreuses vidéos publiées sur Instagram à la salle ou se préparant des repas sains, Lacrim semble voir ses efforts récompensés. Ainsi, il a dévoilé ce dimanche soir un cliché sur lequel il apparait torse nu et qui nous permet de constater à quel point ses bras mais aussi ses pectoraux ont gonflé. Probablement fier de ce changement radical, il a également partagé dans sa story Instagram un avant/après démontrant les très gros progrès qu’il avait effectué en quelques mois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Fumier de haut standing !!!

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

L’évolution de Lacrim ???? ! Artiste : @officielacrim #lacrim #plataoplomo #tiguere #ripro #corleone #dz #acturap #rapfrancais #rapfr #raprnb

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag) le

Un nouveau projet dans les semaines à venir ?

S’il prend donc le temps de s’occuper de lui et de son corps, Lacrim pourrait également très prochainement faire son grand retour sur le devant de la scène avec un nouvel album, plus d’un an après son dernier projet, Lacrim. Un opus qu’il tease depuis plusieurs semaines à travers des freestyles offerts à ses supporters sur les réseaux sociaux ou lors de l’émission Planète Rap, dans laquelle il avait interprété un morceau intitulé Paranoïaque. En plus de ce travail, il est également brièvement apparu dans la série de Franck Gastambide Validé, et a collaboré avec Sam’s pour la bande-originale de celle-ci. Bref, c’est un Lacrim plus que jamais en forme qui devrait aborder la seconde partie de l’année 2020 avec du lourd à offrir au public…

À LIRE AUSSI: Lacrim interprète un titre inédit, Paranoïaque [Vidéo]