Depuis le début du confinement les célébrités multiplient les challenges et interactions avec leur public. Récemment Cristiano Ronaldo et Booba ont lancé un challenge des plus musclés !

Alors que de nombreux défis sont lancés sur les réseaux sociaux en cette période de confinement, certains ne manquent pas d’imagination, et opte pour des programmes sportifs. C’est notamment le cas pour Booba qui à récemment lancé le #58PC (58 pompes challenge) sur son Instagram. La règle est simple, enchaîner 58 pompes d’affilée sur les points, sans faire de pause ! Le défi a déjà pris de l’ampleur alors que certains rappeurs se sont pris au jeu et ont tenté de réussir le challenge. C’est notamment le cas pour Maes qui à publié une vidéo de sa performance sur son Insta. Ce dernier se permet même d’atteindre les 60 répétitions, de quoi pimenter un peu plus le défi. Mais Lacrim aussi s’est lancé dans la sauce, poussant le challenge à évoluer pour devenir le #80PC, à savoir enchaîner les 80 pompes ! Booba a même déjà évoqué cette petite modification, tandis qu’il faisait savoir à Lacrim qu’il n’appréciait “qu’à moitié” ses performances (en commentaire d’une des vidéos d’el Tigre), et que des inconnus ont même posté des vidéos d’eux dépassant largement les 100…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

De Maes à Lacrim, le défi est relevé…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le

Cristiano lance un défi au monde entier !

La star du football confinée chez elle, Cristiano Ronaldo a mis au défi ses 211 millions de followers de réaliser le plus d’abdos possible en 45 secondes ! En collaboration avec Nike, ce challenge a été repris par de nombreux sportifs, dont Blaise Matuidi qui lui aussi a relevé le défi et a publié sa performance sur IG.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@cristiano, you killed me bro ????????‍♂ Next time we run ! #Playinside #Livingroomcup #144 ????

Une publication partagée par Hacked By KingDom @bqz (@blaisematuidiofficiel) le

Alors qu’il n’a fait que seulement 72 mouvements successifs, le joueur français a noté en hashtag : #144 abdos ! Sûrement dans le but de taquiner le joueur portugais qui lui a réussi à en faire 142 ! Une réelle prouesse physique pour l’ancien attaquant du Real Madrid qui vient de souffler sa 35ème bougie. Le monde entier est prévenu, CR7 est prêt à relever tous les défis !