Tandis que la femme de Vegedream a accusé ce dernier de l’avoir frappé cette nuit, Booba s’est ouvertement moqué de l’auteur du hit Ramenez la coupe à la maison.

Si entre Vegedream et Booba, l’ambiance n’est pas vraiment au beau fixe depuis plusieurs mois et la diffusion d’anciens tweets de l’artiste d’Orléans s’en prenant largement à B2O, ce dernier semble prendre un malin plaisir à voir son rival se retrouver au coeur de la polémique. Cette nuit, la femme de Vegedream a en effet largement agité les réseaux sociaux en affirmant, photos à l’appui, que l’auteur de l’hymne officieux des Bleus lors du Mondial de foot 2018 l’avait frappé à la suite d’une dispute liée à des accusations de tromperies. Des faits que Vegedream a aussitôt nié tout, affirmant notamment qu’il allait entamer des poursuites en justice et expliquant avoir des preuves vidéos le disculpant. Et visiblement, Booba n’est pas passé à côté de cette histoire…

À LIRE AUSSI: Vegedream : accusé par sa femme de l’avoir trompé et frappé, il répond

Booba en rigole

Si la situation ne prête évidemment pas vraiment au rire, Booba ne ainsi s’est pas gêné pour se moquer de la polémique dans laquelle l’ancien membre de la Synesia se retrouve, reprenant sur Twitter et Instagram la vidéo que ce dernier a réalisé pour s’expliquer. Dans un autre tweet qu’il a ensuite supprimé, le Duc a également ajouté qu’il “regarderait avec Luna” les nouvelles révélations promises par la femme de Vegedream ce mardi soir. Bref, Booba risque de suivre attentivement les suites de cette affaire et ne devrait pas hésiter à enfoncer son rival selon les différents éléments qui  sortiront dans les prochains jours.