C’est durant un live de T-Pain sur Instagram que l’extrait d’un prochain morceau en featuring avec Chris Brown a été diffusé…

Ces dernières semaines, Instagram est devenu le lieu de prédilection des artistes, quel que soit le genre musical, et leur instrument. Outre-Atlantique, Tory Lanez, 21 Savage, Mariah Carey ou encore Quavo s’y sont illustrés. Tout le monde l’a bien compris, c’est sur ce réseau social qu’il faut être en cette période de confinement. En fin de semaine dernière, T-Pain dévoilait dans un de ses lives, un snippet (ou extrait) d’un morceau à venir.  Un track très R&B sur lequel est également présent Chris Brown. Aucune date n’a pour le moment été annoncée, même si il paraît probable que cette sortie soit prévue pour cette été. Les fans des 2 artistes ont évidemment réagi sur les réseaux…

À LIRE AUSSI: T-Pain répond après avoir été accusé d’avoir tué son frère !

Une connexion qui a déjà fait ses preuves

T-Pain et Chris Brown n’en sont pas à leur 1er coup d’essai. Les 2 chanteurs ont en effet une histoire et ont partagés plus d’un titre. On peut citer Kiss Kiss, sorti en 2007, un morceau qui a rencontré un succès mondial et a même été Numéro 1 aux Etats-Unis. Sans oublier Best Love Song, Freezer ou encore Classic You. T-Pain nous démontre une fois de plus qu’il est toujours dans le game où il est considéré comme l’un des pionniers de l’autotune et a enchainé les hits avec cet effet. En 2019, il s’est illustré avec son 6ème album, nommé 1UP. Tory Lanez, Lil Wayne , O.T Genasis, Russ ou encore Boosie Badazz étaient présents en featuring sur ce projet passé relativement inaperçu.

À LIRE AUSSI: Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju !

Pour ce qui est de Chris Brown, on a récemment appris que l’interprète de Shawty Get Loose préparait un featuring avec un artiste français. C’est nul autre que Dadju qui partagera l’affiche avec lui. Toutefois la date de sortie du son n’est pas encore connue, mais la collaboration a été confirmé sur le compte Instagram de l’américain.