Alors qu’il a rejoint la Juventus de Turin il y a moins de 2 ans, Cristiano Ronaldo pourrait bien revenir au Real Madrid cet été…

Il y a encore quelques mois, personne ne pouvait imaginer qu’un tel scénario pourrait avoir lieu un jour. Un retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid ! C’est en tout cas une rumeur qui commence à prendre de plus en plus de consistance ces derniers temps. En effet, après avoir été transféré en 2018 pour la coquette somme de 100 millions d’euros du Real Madrid à La Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo avait pour ambition de remporter une 6ème Ligue des champions. Toujours assoiffé de records, le Portugais espérait pouvoir remporter une nouvelle coupe aux grandes oreilles avec un 3ème club. Cependant le quintuple ballon d’or semble échouer dans ses projets puisque depuis son arrivée la vielle dame n’a pas réussi à dépasser les quarts de finale de la compétition. Une situation qui frustre l’attaquant pour qui le temps ne joue pas en sa faveur, lui qui vient d’ajouter une 35ème bougie à son gâteau d’anniversaire.

CR7

À LIRE AUSSI: Cristiano Ronaldo : le luxueux cadeau d’anniversaire de Georgina Rodriguez [Vidéo]

La Juventus n’est pas contre un départ !

En cette triste période pour le monde entier, mais aussi pour le football, nombreux sont les clubs en difficulté. C’est notamment le cas pour la vielle dame qui a récemment demandé à ses joueurs de renoncer à leurs salaires pour pallier à la crise économique à laquelle elle fait face. Selon le quotidien Corriere dello Sport, la Juventus Turin n’est pas contre l’idée de céder CR7, dans le but de réunir un maximum de fonds pour se relever financièrement. Acheté 100 millions d’euros, le club italien pourrait lâcher son joueur contre le modeste somme de 60 millions d’euros. Une aubaine pour le Real Madrid qui en plus de récolter 40 millions de bénéfice pourrait retrouver sa légende vivante. De plus, les Merengues sont toujours à la recherche d’un vrai buteur pour aider Karim Benzema à l’avant. Toutefois, le club entrainé par Zinedine Zidane serait tout de même opposé à s’aligner sur le salaire actuel de Cristiano Ronaldo à la Juventus, soit 31 millions d’euros par an. La légende de Madrid, qui s’est également lancé dans le bizness de l’hôtelerie, sera prête à faire un effort pour revenir sur ses terres conquises…

À LIRE AUSSI: Kyle Walker au cœur d’un scandale après s’être payé 2 prostituées durant le confinement