Dans une vidéo qui a fait le tour du Net, on peut voire l’acteur de 27 ans, Ezra Miller (The Flash) , s’en prendre violemment à une jeune fan avant de la projeter au sol…

Tu veux te battre, c’est ça ?”. Ce sont les mots que lancent l’acteur américain, vêtu de rouge à une de ses admiratrices avant de se jeter sur elle et de l’étrangler pour finir par la mettre au sol. La personne qui filme s’empresse ensuite de couper la vidéo pour intervenir. Une séquence relayée en masse sur les réseaux sociaux et visionnée des milliers de fois. Selon plusieurs internautes, la scène se serait déroulée non pas aux Etats-Unis, mais à Reykjavik, la capitale de l’Islande, où Ezra Miller retrouve régulièrement des amis. Celui qui incarne The Flash aurait littéralement pété un plomb après la blague d’une fan qu’il n’aurait pas appréciée. Sur Reddit, une amie de la jeune femme agressée livre quelques détails supplémentaires. Selon elle, Ezra Miller est un véritable “psycho” et aurait craché sur les jeunes femmes ainsi que des membre du personnel du bar où il s’était rendu avec ses potes. Elle raconte : “Il montrait des cicatrices qu’il a eues lors de bagarres et elle (la femme qu’il a étranglée, Ndlr) a juste dit en rigolant qu’elle pouvait le battre…”

https://twitter.com/Hood_Vampire/status/1246881412940279809?s=20

Bad Buzz !!!

Cette vidéo a grandement choqué et énervé les internautes, ainsi que les fans de l’acteur. Ouvertement, queer et androgyne., Ezra Miller n’hésitait pas à se montrer sur les tapis rouge, très souvent maquillé et portant des robes excentriques. Il est même devenu une icône pour bon nombre de personnes du mouvement LGBT, mais cet incident pourrait avoir des répercussions sur sa carrière, et avant tout, dans le cœur de ses fans. Encore une fois selon plusieurs témoignages d’Islandais, l’acteur aurait un comportement très limite, entre arrogance, impolitesse et crises de nerfs. 

Même si au départ beaucoup ont pensé à une énième blague ou prank, comme il en existe des centaines, il s’avère que cet incident est tristement réel.