Déjà papa d’une petite Maamou née en octobre 2017, Dadju a célébré ce dimanche 5 avril, la naissance de son 2ème enfant, un petit garçon. Un bonheur qu’il a partagé avec ses followers sur les réseaux sociaux.

Si la période est forcément très compliquée sur le plan sanitaire à travers le monde, Dadju a néanmoins connu un immense bonheur ce dimanche 5 avril. Quelques semaines seulement après son frangin, Gims, et le buzz de son clip avec Jordyn Woods, sur le tournage de Bobo au cœur à Dubaï… L’artiste originaire de Romainville (94) a en effet célébré la naissance de son 2ème enfant, un petit garçon qui arrive 2 ans et demi après Maamou, sa fille à qui il avait notamment dédié un morceau sur son dernier projet Poison ou Antidote. Toujours aussi proche de ses fans et sans doute euphorique, Dadju a ainsi partagé sur les réseaux sociaux la grande nouvelle quelques heures après la naissance, publiant une photo et un long texte afin de lui souhaiter la bienvenue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Par où commencer… Je n’ai pas encore fini d’apprendre à être père, mais quand j’vois ta grande sœur j’pense, être sur la bonne voie. Ce n’est pas la meilleure période pour sortir, mais on va profiter pour bien rester ensemble tous les 4 et créer des liens qui n’se briseront jamais in cha Allah. Ta maman a souffert pour que tu sois la aujourd’hui donc on lui doit un grand respect et un grand merci ????????. Je remercie Dieu de t’avoir donné la santé. J’suis bon en berceuse même si ta sœur pense qu’elle chante mieux que moi, j’te laisserai juger par toi-même. Ce n’est pas facile le monde extérieur, tu vas rencontrer des obstacles qui auront l’air infranchissables jusqu’à s’que tu les franchisses (et tu vas les franchir, je sais de quoi j’te parle). J’espère être un exemple de réussite, de fierté et de sagesse pour toi. Deviens un Homme sur qui tout l’monde peut compter, surtout quand je n’serai plus là. Deviens un Gentleman 3.0… Bienvenue sur terre mon fils ❤️ P.S : ta mère est folle et ta grande sœur aussi.

Une publication partagée par DADJU (@dadju) le

Bientôt un featuring avec Chris Brown

Et s’il va forcément se détacher quelques temps de la musique afin de se consacrer pleinement à sa vie de père de famille, Dadju devrait également révéler prochainement une collaboration exceptionnelle avec Chris Brown. Une combinaison déjà très attendue que l’artiste américain a lui-même annoncée il y a peu sur Instagram, visiblement très heureux du résultat. Le calme risque donc de rapidement se transformer en tempête pour ule prince Dadj’ qui continue son ascension et devrait, à moins d’une annulation tout à fait envisageable, donner un concert exceptionnel au Parc des Princes en juin. En attendant, on le retrouvera aux côtés de Rim’K sur le nouveau projet du rappeur du groupe 113, un EP intitulé Midnight et disponible ce vendredi 10 avril.

À LIRE AUSSI: Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju !