Forcément très en vue ces dernières semaines grâce à l’engouement généré par la série Validé dans lequel il occupe le rôle principal, Hatik a dévoilé ce mercredi quatre sons bonus pour sa dernière mix-tape Chaise Pliante 2.

S’il avait déjà fait parler de lui auprès des amateurs de rap grâce à sa série de freestyles Chaise Pliante et une mix-tape du même nom sortie en août 2019, Hatik a fait le choix de dévoiler le 2ème volume de son projet le 6 mars dernier. Une sortie suivie quelques jours après par la diffusion de la nouvelle série de Canal+ sur le rap, Validé, dans laquelle il joue le rôle principal, celui d’un jeune rappeur nommé Apash qui tente de se faire une place dans le rap français et découvre un milieu impitoyable. Un choix payant puisque le rappeur qui a grandi à Guyancourt (78), définitivement révélé aux yeux du grand public grâce à son rôle dans la création de Franck Gastambide et encensé par la critique, a vu les ventes de son projet s’envoler ces derniers jours.

À LIRE AUSSI: Hatik : sa popularité en forte hausse depuis la sortie de Validé

4 bonus en guise de cadeau

Forcément désireux de surfer sur cette très belle vague malgré des temps relativement compliqués pour la musique, Hatik a dévoilé cette nuit 4 sons bonus, répartis sur ces 2 derniers projets. Des titres qu’il avait initialement prévu pour la version physique de Chaise Pliante 2 qui n’a finalement pas pu sortir en magasin en raison des mesures prises pour lutter contre l’épidémie en cours. Forcément plus libre dans ces choix grâce au streaming, il avait donc annoncé cette belle surprise en début de semaine sur les réseaux sociaux.

Hatik – Chaise Pliante :

Hatik – Chaise Pliante 2 :