Révélation de la nouvelle scène westcoast, Mac P Dawg aurait été tué dans la soirée de ce lundi 6 avril à Los Angeles…

Le jeune rappeur du collectif Shoreline Mafia, Mac P Dawg, a été tué dans les rues de Los Angeles ce lundi tard dans la soirée. Jordan Carter, de son vrai nom, tout juste 24 ans, était accompagné de sa petite amie qui serait grièvement blessée et auraient été transférée à l’hôpital. Si les circonstances du drame n’ont pas encore été révélées, et que la police de L.A. n’a fait aucun commentaire, ses proches et quelques journalistes et professionnels de l’industrie de la musique ont réagi sur les réseaux sociaux pour lui rendre hommage. Son crew, notamment, lui a dédié un dernier message sur leur compte Instagram…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

RIP MAC P ????????????????????????

Une publication partagée par SHORELINE MAFIA (@shorelinemafia) le

Ses proches lui rendent hommage

Le patron de label, membre du groupe et podcasteur, Adam Grandmaison, alias Adam22, a été l’un des 1ers à s’exprimer sur cette nouvelle, et tragique, disparition dans le rap game américain. Il déclarait sur son compte Twitter : “Le membre de Shoreline Mafia @MACPDAWG a été abattu à L.A ce soir. Repose en Paix.” Grandmaison avait fondé le label No Jump, en partenariat avec Atlantic Records, sur lequel le collectif Shoreline Mafia était signé. Un collectif que le jeune Mc d’East Hollywood avait rejoint en 2019 pour l’enregistrement du track intitulé Breakdown.

La semaine dernière, autre membre de Shoreline Mafia, Fenix ​​Flexin avait annoncé qu’il quitterait le collectif après la sortie de leur prochain album pour poursuivre une carrière en solo. Alors qu’il avait collaboré avec Mac P Dawg sur les titres Half N Half et Go Getters, les 2 hommes étaient très proches. En 2019, lors d’une interview avec le média AllHipHop, Mac P Dawg était revenu sur sa récente ascension et ses liens avec Fenix Flexin : “Fenix ​​a été la 1ère personne avec qui j’ai été en contact… J’étais un étudiant de 1ère année, il était un junior. Au collège déjà, je montais toujours des coups avec des gens plus âgés que moi. Je ne traînais pas avec les gens de mon âge. J’étais dans les mêmes conneries que lui. Nous étions de jeunes délinquants dégénérés juste juste bon à faire des conneries stupides.” Depuis la disparition de son pote, Fenix multiplient les messages sur son Insta, à travers des posts et des stories en partageant de nombreuses photos. Ohgeesy et Master Kato, également membres de collectif Shoreline Mafia, ont posté leur message d’Adieu à leur partenaire…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

???? speechless bro love u always , macpforever ????

Une publication partagée par Fenix Flexin (@fenix_flexin) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

New chapter , love u gang ‼️????

Une publication partagée par Fenix Flexin (@fenix_flexin) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

LUV U FOREVER ???????????????????????? JOSHYWORLD????

Une publication partagée par OHGEESY. (@ohgeesy) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

OTX PRESIDENT ???? LOVE U

Une publication partagée par MASTER KATO (@masterkato4k) le

Fin février, l’auteur de Let Me Know, Mac P Dawg avait publié le clip de son morceau intitulé Same Kid en feat avec Bayline, avant de sortir ce vendredi 3 avril, la vidéo de Salt Shaker, un nouveau morceau en combinaison avec Doley Barnays. Parti trop tôt, il représentait le renouveau de la scène westcoast. R.I.P.

Mac P Dawg feat. Doley Barnays – Salt Shaker :