Alors qu’il avait effectué une demande de libération conditionnelle, exprimant ses craintes quant à la propagation du Covid-19, R.Kelly va rester en prison après que la justice ait refusé sa requête.

A l’image de 6ix9ine, libéré il y a quelques jours par la justice new-yorkaise, R.Kelly comptait sur la propagation très rapide du Coronavirus aux Etats-Unis pour être provisoirement libéré. Comme Tekashi, ou MHD en France, le chanteur de 53 ans avait ainsi déposé ces derniers jours une demande de libération conditionnelle alors qu’il est toujours incarcéré, et suspecté de nombreux crimes sexuels.

À LIRE AUSSI: R. Kelly demande à être libéré par peur d’être contaminé au Coronavirus !

Mais au contraire du rappeur aux cheveux multicolores, qui souffre d’asthme et présentait donc des risques de complications graves en cas d’infection, R.Kelly – tout comme MHD (en France) – devra rester derrière les barreaux puisque le juge en charge de son dossier a rejeté sa demande. Une nouvelle pas vraiment surprenante puisque l’interprète du classique I Believe I Can Fly risque la prison à vie et s’est déjà distingué dans le passé en menaçant ceux qui portaient plainte contre lui.

r kelly prison corona

À LIRE AUSSI: MHD infecté par le Covid-19 : la justice refuse sa demande de remise en liberté !

YNW Melly également infecté…

Dans le même temps, la situation de YNW Melly continue d’inquiéter largement ses supporters. Incarcéré alors qu’il est suspecté d’avoir assassiné 2 amis à lui – en compagnie d’un autre suspect – et en maquillant la scène, le jeune rappeur souffrirait de plus en plus du virus. D’après TMZ, qui a interrogé son avocat, Melly aurait perdu beaucoup de poids et serait sujet à de grandes difficultés à respirer, en plus de fièvres importantes. Et si la défense de l’artiste a déposé une requête en urgence afin qu’il soit libéré et soigné dans de bonnes conditions, la justice ne s’est pour l’instant pas exprimée alors qu’elle a jusqu’ici rejeté toutes ses demandes. Néanmoins, la gravité de la situation pourrait inverser la tendance…

À LIRE AUSSI: YNW Melly : testé positif au Coronavirus, il demande sa libération