Critiqué par Jérôme Rothen sur l’antenne de RMC, l’ancien latéral droit du PSG Serge Aurier n’a pas hésité à lui répondre sur les réseaux.

La guerre est ouverte entre anciens du PSG. En début de semaine, l’ancien milieu offensif du club parisien -actuellement consultant pour la radio RMC- était revenu sur les récentes déclarations d’Aurier, qui avait affirmé vouloir revenir à Paris, son club de coeur, pour la fin de sa carrière. Des propos que Rothen avait largement critiqué, revenant sur les polémiques dans lesquelles le finaliste de la dernière Ligue des Champions s’était retrouvé :Quand il insulte l’entraîneur, le club, ses coéquipiers, il n’y a plus d’histoire de club de cœur. Si c’est le club de ton cœur, tu ne fais pas ce que t’as fait. Qu’il arrête de nous vendre du rêve en faisant semblant de dire c’est le club de son cœur. Quand t’y étais, tu n’as pas été exemplaire, c’est fini pour toi. T’as gagné des titres à Paris, t’es parti à Tottenham. Au final, le niveau qu’il a à Tottenham n’a jamais été celui qu’il avait au début au PSG. Il est sur la pente descendante. Mais qu’ils arrêtent avec leurs conneries de club de leur cœur. C’est facile aujourd’hui de dire que le PSG est le club de son cœur”.

Aurier se moque de Rothen sur Instagram

Attaqué, le latéral droit n’a pas hésité à répondre au consultant en se moquant du coup de pression que lui avait mis Patrice Evra il y a quelques mois suite à des déclarations à l’antenne. Il a ensuite re-publié un ancien article dans lequel Rothen était accusé par son entraîneur de l’époque d’avoir révélé des informations du vestiaire à des journalistes, ainsi qu’une embrouille entre Rothen et un groupe d’Ultras parisiens. Nul doute que l’ancien joueur de Monaco ne se privera pour lui répondre très rapidement.