La Quarantine Radio, nom des lives Instagram du rappeur canadien Tory Lanez – qui rencontrait de plus en plus de succès -, est temporairement suspendue…

Il faudra attendre un peu avant le retour de sa fameuse Quarantaine Radio. Tory Lanez avait fait de ses lives, un véritable rendez-vous sur Instagram et rencontrait un véritable engouement. Le canadien a reçu plusieurs célébrités dont Wiz Khalifa, Megan Thee Stalion ou encore 21 Savage . Il s’est même permis de battre des record de viewers sur un live (avec plus de 310 000 spectateurs) auquel ont participé Trippie Redd, Young Thug et surtout… Drake. Les twerks à répétition, les bédos, l’alcool, et tout ce qui se faisait lors de ces séances en direct n’ont pas plu. Sur son compte, Tory Lanez a posté le message qu’il a reçu à propos de la fermeture de ses lives… jusqu’au 14 avril. Alors qu’il avait rencontré un certain succès et réuni une jolie communauté en plein confinement, Instagram déclare vouloir tout simplement “protéger” sa communauté ! Ce à quoi l’artiste a répondu dans la légende : “350K, je peux pas continuer pour le moment, il ne me laisse pas… Ils veulent pas que je gagne” ! Sous entendant que le réseau social se met en travers de l’ascension qu’il a eu grâce à ses directs. Le rappeur, et chanteur, de la banlieue de Toronto s’est ensuite empressé de créer un nouveau compte spécifiquement pour sa Quarantaine Radio, compte qui a rassemblé près de 20 000 followers en quelques minutes. Cependant, ce nouveau compte a été restreint à son tour. Un hashtag #FreeTory (#LiberezTory) en référence à la suspension de la Quarantaine Radio a fait son apparition sur les réseaux, Instagram, mais aussi Twitter…

https://www.instagram.com/p/B-seUSLAPPN/?utm_source=ig_web_copy_link

Tory Lanez revient sur des déclarations

Autre évènement notable de ces dernières 24 heures. Le 24 janvier 2019, Tory Lanez déclarait – à la surprise générale – sur son compte Twitter être : “Le meilleur rappeur en activité”. Un tweet plein de confiance, voire d’arrogance, qui avait enflammé le Net. Comme s’il avait soudainement pris conscience de certaines erreurs, il est tout simplement revenu sur ses propos, sur  Twitter encore une fois. “Lol désolé pour la fois où j’ai dit que j’étais “le meilleur rappeur en activité”… même si je le pense vraiment. C’était une phrase stupide. Et même si je suis toujours prêt à défendre mon talent. Ça me fait passer pour une tête de nœud. Ce que je ne suis pas…” a-t-il admis dans un post envoyé ce 7 avril 2020, mais qu’il a rapidement supprimé… Tory veut bien reconnaître ses erreurs, mais pas trop quand même !

 

Tory lanes twitter

Voilà de quoi largement faire le buzz, et préparer le terrain pour la sortie de New Toronto 3 qui est attendue pour la fin de cette semaine. Son nouvel album doit en effet être mise en ligne ce vendredi 10 mars.