Alors que tout allait bien pour Dana White, le président de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) se retrouve embarqué en justice pour une affaire de sex-tape…

Récemment, Dana White a fait l’actualité en voulant maintenir ses combats et organiser l’UFC 249 ce 18 avril malgré les circonstances actuelles. En effet, face à la menace du Coronavirus, le président de l’Ultimate Fighting Championship veut repousser les limites de la réalité pour que les combats d’UFC aient lieu cette année, malgré la pandémie. Pour ce faire, il souhaite pouvoir accueillir un nombre de combattants important sur une île privée. Une idée folle qui permettrait d’assurer ses galas, mais sans spectateurs pour respecter les mesures de confinement ! Malheureusement, après ce coup d’éclat (ou de buzz !), Dana White est resté dans l’actualité, mais cette fois ci pour une affaire d’un autre genre.

dana-white

À LIRE AUSSI: UFC 249 : Ferguson-Gaethje en main-event, Ngannou au programme !

450 000 dollars pour une sex-tape

Récemment un certain Ernesto Joshua Ramos a porté plainte contre Dana White. Cet américain vivant à Las Vegas accuse le patron de l’UFC de ne pas avoir respecté un marché passé en 2016. Un accord autour de 450 000 dollars, pour que ce dernier garde secret la sex-tape du président de l’Ultimate Fighting Championship. Cependant, Ernesto Joshua Ramos affirme n’avoir jamais vu cet argent et voudrait désormais résoudre cette histoire en justice… Une affaire des plus étranges puisque que cette fois-ci c’est le maître-chanteur qui porte plainte contre la victime ! Une situation des plus atypiques qui a fait réagir le patron de l’UFC : Je viens de découvrir qu’une plainte incohérente a été déposée contre moi hier. Ce type est allé en prison fédérale pour avoir tenté de m’extorquer il y a plus de 5 ans. Maintenant, il a engagé un avocat qui est également un criminel condamné, et il essaie encore de m’extorquer plus de 10 millions de dollars. Il n’a pas reçu d’argent de moi la dernière fois et il ne recevra pas d’argent de moi cette fois non plus. J’ai hâte que le tribunal rejette cela rapidement afin que je puisse me débarrasser de ces salauds pour toujours.”. Dana Withe est formel, cette histoire sera vite résolue…