Sur Instagram, après s’être trollé il y a quelques jours avant de supprimer son message, 6ix9ine a modifié sa photo de profil et surtout la description de son compte.

6ix9ine a visiblement bel et bien l’intention de jouer la carte de l’auto-dérision. Il y a quelques jours, la justice new-yorkaise avait accepté la demande de remise en liberté conditionnelle du rappeur, alors que son avocat avait souligné les risques qu’encourait son client en cas d’infection au Covid-19. Peu de temps après, le rappeur effectuait son retour sur les réseaux sociaux en commentant une publication du média The Shade Room évoquant de possibles récompenses pour les habitants de Los Angeles dénonçant ceux qui ne respectaient pas le confinement. Il affirmait ainsi “qu’il arrivait à la rescousse”, faisant évidemment référence à son statut de balance donné par le public après qu’il ait provoqué le démantèlement de son ancien groupe criminel, le Nine Trey Blood Gangsta. Finalement, Tekashi avait fait le choix de supprimer son message quelques heures après…

À LIRE AUSSI: 6ix9ine se trolle lui-même sur Instagram après sa sortie de prison

“Pourquoi tout le monde m’appelle ‘Balance’ ?”

C’est ainsi que cette nuit, 6ix9ine a décidé d’apporter quelques changements à son compte Instagram, montrant qu’il était bien connecté. Ainsi, l’émoji qui le représente en photo de profil apparaît désormais tout sourire en habit de prisonnier, en train de déguster une part de pizza allongé sur son lit. La description de son compte se veut aussi être une touche d’humour puisque le rappeur se moque de ce que la majorité du public pense de lui : “Pourquoi tout le monde m’appelle ‘Balance’ ? J’ai loupé quelque chose ?”. Une attitude qui risque d’énerver encore un peu ses ennemis, dont la majorité sont encore enfermés pour plusieurs années…