Drake a teasé l’arrivée de quelques exclus lors d’un live Instagram avec le Dj d’OVO, Mark, dont un featuring avec Playboi Carti…

Drake semble en jambe ses derniers temps. Pas une semaine ne passe sans qu’on découvre de nouveaux morceaux ou freestyles. Début mars, avant qu’on ne s’inquiète de son exposition au Covid-19, il nous dévoilait 2 morceaux réunis dans un clip, When To Say When et Chicago Freestyle. Il ne s’est pas arrêté là puisque plus récemment, après le leak d’un titre intitulé Vital, produit par Kanye West, c’est le single Toosie Slide qui nous est parvenu, avec un clip dans son manoir baptisé The Embassy à Toronto. On a  même eu le droit dans cette vidéo à une petite chorégraphie qui a été reprise sur TikTok. Sur Instagram, dans un live de Mark, Dj du label OVO, Drake a révélé plusieurs extraits d’inédits alors qu’il était installé au bord de la piscine de sa résidence, dont un avec le rappeur de New York, Fivio Foreign. Mais aussi l’extrait d’un track avec Playboi Carti. Celui-ci s’appellerait Pain 1993. Produit par nul autre que P’ierre Bourne, il devrait figurer sur l’album à venir de Carti, Whole Lotta Red.

Drake & Playboi Carti – Pain 1993 :

À LIRE AUSSI: Offset et Playboi Carti défilent pour Off-White à la Fashion Week de Paris [Vidéo]

Une arrestation, et un album attendu

A ce jour, toujours pas de nouvelles de l’album du kid d’Atlanta, et ex d’Iggy Azalea, Playboi Carti. L’album de Lil Uzi vert, Eternal Atake, qui a eu le droit a une extension avec une édition Deluxe ( Lil Uzi Vert vs The World 2) a pleinement ravi les fans de trap. Mais l’attente de cet opus n’en finit pas. Il est vrai que le rappeur de 23 ans avait sorti en 2018 son 2ème album, l’excellent Die Lit et son casting 5 étoiles : Skepta, Lil Uzi Vert, Young Thug, Nicki Minaj, Travis Scott et Chief Keef avaient répondu présent à son invitation sur ce disque. Whole Lotta Red est toutefois espéré dans le courant de cette année, faute de date précise. En attendant, Jordan Carter alias Playboi Carti a, une nouvelle fois, fait parler de lui début avril pour ses déboires judiciaires. Le rappeur a en effet été arrêté à bord de sa Lamborghini noire dans le comté de Clayton, près d’Atlanta, dans l’état de Georgie avec des amis proches pour possession  de drogues (marijuana, xanax, codeine, et oxycodone) et d’armes à feu. Il a toutefois été libéré après 24 heures de garde à vue.

playboi-carti-armes-drogue
L’arrestation de Playboi Carti le 4 avril 2020