Quelques semaines après avoir annoncé le report d’un projet surprise qu’il avait prévu, Jul a teasé sur ses réseaux sociaux son nouvel album.

Il y a un moins d’un mois, le rappeur marseillais s’était longuement livré à ses fans sur Instagram, expliquant que le confinement général mis en place en France l’avait poussé à annuler la sortie d’un projet surprise qu’il avait préparé discrètement, et avait prévu de le balancer peu après. Jul avait aussi expliqué penser fortement au report de son concert exceptionnel prévu au Vélodrome en juin, affirmant ne pas vouloir participer à la contamination de ses fans en les réunissant dans l’enceinte du stade de l’Olympique de Marseille. Entre temps, il a fait le choix de dévoiler un nouveau single, son 1er de l’année 2020, intitulé Sousou.

À LIRE AUSSI: Jul en mode loveur dans son nouveau single, Sousou [Son]

Un nouvel album bientôt disponible ?

Et visiblement, ce 1er titre pourrait en fait être extrait du prochain album de Jul, qu’il a teasé ces dernières heures sur Instagram. L’artiste originaire du quartier de Saint-Jean-du-Désert a ainsi publié un texte dans lequel il évoque son excitation à l’idée de dévoiler ce projet à son public. Il faut dire qu’au vu de la période et connaissant sa productivité légendaire, il y a peu de doutes sur la quantité astronomique que Jul a pu pondre tout récemment. Reste à savoir quand il choisira de sortir cet opus, qui pourrait donc être d’abord disponible sur les plateformes de streaming avant d’être disponible en version physique plus tard.

Autant dire que celui qui est devenu il y a quelques mois le plus gros vendeur de l’histoire du rap français n’est pas prêt de ralentir son ascension. Avec 4 millions d’albums vendus, Jul a ainsi pris la place de Mc Solaar sur le trône commercial du game, preuve de l’énorme travail qu’il a réalisé ces 10 dernières années…

À LIRE AUSSI: Jul annonce officiellement être devenu le plus gros vendeur du rap