Leto et Cheu-B, qui se confinés en studio, ont profité d’un live sur Instagram pour balancer en exclu une future collaboration…. 

Ce mercredi, Leto avait choisi de se confiner en studio en compagnie de son pote Cheu-B, un moment que les 2 hommes ont décidé de diffuser en direct sur Instagram. Entre quelques gorgées de son flash, les 2 rappeurs parisiens nous ont fait part d’une idée qui n’a pas tardé à déclencher l’engouement chez leurs supporters. Une annonce dont le résultat dépendrait seulement de l’évolution de la crise sanitaire actuelle : “Si le confinement dure plus de 2 mois, on balance un projet un commun moi et Cheu-B”. Sans langue de bois ni détour, Leto prend à témoin les milliers de spectateurs présents. Avant d’ajouter : “Et on tient notre parole […] en une semaine c’est plié”. Une collaboration qui va donner l’eau à la bouche aux fans de trap française. Confinement ne rime donc pas avec inactivité pour les rappeurs, qui comptent bien “profiter” de la période pour nous préparer de nouveaux morceaux.

À LIRE AUSSI: Leto reçoit un cadeau surprenant lors de son concert à La Cigale [Vidéo]

Leto ne chôme pas 

La sortie de Trapstar 2 avais permis au rappeur de mettre tout le monde d’accord. Ninho, Da Uzi, Rim’K, Naza ou encore Tiakola était présents en featuring. Mais l’interprète d‘A&H ne comptait s’arrêter là. La série de Double Bang c’est poursuivie avec la sortie du 9ème épisode à la fin du mois de mars. Toutefois, Leto devait débuter une tournée à travers la France. Faute de Coronavirus, il revient donc avec cette annonce d’un probable sortie prochaine de ce projet en commun avec Cheu-B. Ce dernier a, lui, sorti l’année dernière son 2ème album Icône. Dans cet opus, on retrouvait un featuring avec Leto justement (qui n’était pas le 1er entre eux d’ailleurs) sur le morceau Splash. Pour rappel, la connexion entre les 2 trappeurs avaient fait mouche en 2017 sur le track, Boston George (featuring Black-D) sur le 1er album de Cheu-B, Welcome To Skyland. Un projet qui réunissait donc 2 rappeurs en pleine possession de leurs moyens, qui ne cessent de confirmer leurs talents.

Cheu-B feat. Leto & Black D – Boston George :