4 mois et demi après la sortie de son 2ème album Taciturne, Dinos vient de dévoiler un EP de 10 titres intitulé Taciturne, les Inachevés

La période de confinement est visiblement l’occasion pour Dinos de travailler encore et toujours sur de nouveaux morceaux. Particulièrement actif en 2019, une année qui s’est conclue par la sortie de son 2ème album studio intitulé Taciturne en novembre, le rappeur de La Courneuve (93) a révélé de nombreux extraits inédits ces dernières semaines, sur ses réseaux sociaux, dont une reprise inattendue du titre Moi Lolita d’Alizée. Autant d’éléments qui ont évidemment fait réagir ses fans à chacune de leur diffusion, d’autant qu’un mois après la sortie de son dernier projet, Dinos avait annoncé une 2ème partie à venir.

À LIRE AUSSI: Dinos annonce la sortie d’une 2ème partie de Taciturne

Un EP en attendant la 2ème partie de Taciturne ?

Très en forme, Dinos a réservé une belle surprise au public en annonçant, ce mercredi 8 avril, la sortie d’un nouvel EP de 10 titres intitulé Taciturne, Les Inachevés. Un projet qui, comme son nom l’indique, contient des morceaux n’ayant pas été retenus pour la version initiale de son album. Et qui semble être une façon de patienter avant qu’il ne lâche plus tard la véritable suite de celui-ci.

Ces 10 titres viendront également consoler ses fans qui vont sans doute devoir faire une croix sur le concert du rappeur à l’Olympia prévu à la fin du mois d’avril, bien que rien n’ait été officiellement annoncé à ce jour. Ils pourront néanmoins retrouver Dinos sur la scène du Zénith de Paris le 20 mai 2021, et peut-être avant si son 1er show est reporté, et non annulé…

En attendant d’en savoir plus quant à ces prochains concerts, il est temps de découvrir ce nouvel EP de Dinos composé de 10 titres inédits, disponible dès à présent en streaming.

Dinos – Taciturne, les Inachevés :