Moins de 6 mois après le décès de Juice Wrld suite à une overdose, Lil Bibby, collaborateur et ami proche du rappeur, a confirmé que son 1er album posthume sortirait sous peu.

Le 8 décembre dernier, le rap américain était en deuil après l’annonce du décès de Juice Wrld des suites d’une overdose à l’âge de 21 ans seulement. Le natif de Chicago avait succombé à un mélange d’oxycodone et de codéine suite à un vol en avion qui devait le ramener, avec ses amis, d’un séjour en Californie. Jeune prodige du rap, il était déjà considéré comme une tête d’affiche du game et semblait destiné à un avenir brillant, lui qui s’était distingué en 2018 avec Lucid Dreams, une reprise du titre Shape of my Heart de Sting qui lui a valu de nombreuses poursuites judiciaires mais lui a définitivement permis d’exploser aux yeux du grand public, se classant en tête des Top Singles américains.

À LIRE AUSSI: La mère de Juice Wrld s’exprime pour la 1ère fois et évoque ses addictions

De nouveaux morceaux disponibles

A l’image de Pop Smoke, assassiné mi-février et qui a évidemment fait l’objet de nombreux hommages, les proches de Juice Wrld se sont depuis mis au travail afin de collecter et de terminer de très nombreux morceaux pas encore sortis de ce dernier. Lil Bibby, grand ami du rappeur, a ainsi partagé cette nuit une vidéo dans laquelle il apparait en compagnie de Juice Wrld dans un aéroport. Rapidement, dans les commentaires, celui qui occupait notamment la fonction de producteur exécutif du label fondé par le Mc de Chicago a également ajouté que l’album posthume évoqué depuis plusieurs semaines sortirait dans peu de temps. Une bonne nouvelle pour des fans orphelins d’un des plus grands talents de sa génération et qui vont ainsi pouvoir découvrir des pistes inédites de Juice Wrld…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Miss my lil bro walking round wit skateboards and shit, playing wit Yugio cards and watching Naruto ????????‍♂️???????? @juicewrld999 #999

Une publication partagée par Lil Bibby (@lilbibby_) le