Plus de 5 mois après Inspi du Soir, Moha La Squale a dévoilé cette nuit son nouveau single intitulé Ça roule sur les plateformes de streaming.

Particulièrement en vue depuis son explosion, au milieu de l’année 2017, Moha La Squale a rapidement su conquérir un public particulièrement large En quelques mois, le rappeur originaire du quartier de la Banane, dans le 20ème arrondissement de Paris, a ainsi été propulsé sur le devant de la scène. Un engouement qui s’est d’ailleurs largement confirmé sur son 1er album, Bendero, sorti en mai 2018 et certifié disque d’or 2 mois après puis disque de platine en décembre. Dans le même temps, Lacoste annonçait sa collaboration avec l’artiste et en faisait le 1er rappeur a avoir sa propre collection pour la marque. Une belle preuve de reconnaissance pour un jeune garçon qui a donc connu une ascension fulgurante…

À LIRE AUSSI: Moha La Squale obtient sa 1ère certification avec Bendero !

De retour avec un nouveau titre

4 mois après sa dernière apparition pour Colors (et un peu plus pour son dernier titre), Moha nous a offert une belle surprise cette nuit en effectuant son retour avec un nouveau single, On roule, annoncé peu avant sur les réseaux sociaux. Un titre produit par BBP, à qui l’on doit plusieurs titres de PNL tels que Naha, Onizuka ou Zoulou Tchaing, mais aussi Selfie de Vald ou Tueurs de Damso.

Evoquant tour à tour son sujet au prison et ses ambitions, dans la vente de drogue par le passé, dans la musique aujourd’hui, Moha La Squale nous offre (déjà) un titre estival qui laisse évidemment présager d’une belle suite dans les prochains mois. On peut d’ailleurs se demander si ce nouveau single n’est pas le 1er extrait d’un 2ème album qui se fait attendre, presque 2 ans après le premier. En attendant d’en savoir plus sur les projets de La Squale, on vous laisse donc découvrir On Roule, son nouveau single.

Moha La Squale – On roule :