Alors que la chaîne YouTube de Nekfeu avait disparu il y a quelques jours, celle-ci est désormais de retour pour le plus grand bonheur de ses fans.

Particulièrement discret depuis la sortie de son dernier album Les Etoiles Vagabondes, tout récemment certifié disque de diamant, Nekfeu a carrément fait le choix de disparaître totalement des réseaux sociaux en supprimant son compte Instagram après celui sur Twitter, et ce peu après la mort de son ami Népal en novembre. Et si quelques-uns de ses supporters avaient déjà émis quelques craintes après ces suppressions, une partie d’entre eux s’est carrément affolée la semaine dernière en remarquant la suppression de la chaîne YouTube du rappeur parisien. Certains avançaient même l’idée d’une possible fin de carrière anticipée pour le Fenek, se basant sur quelques-unes de ces récentes phases, dont une avec DamsoUne hypothèse forcément envisageable, mais malgré tout peu probable, d’autant que l’artiste s’était rendu en début d’année dans le nord de la France pour le tournage d’un nouveau clip.

À LIRE AUSSI: Nekfeu supprime sa chaîne YouTube et créé l’inquiétude chez ses fans

Un simple coup de com’ ?

Fort heureusement, tout est revenu dans l’ordre depuis quelques heures comme l’ont fait remarquer plusieurs internautes dès ce vendredi 10 avril, au matin. Une nouvelle que ni Nekfeu, ni aucun de ses proches n’a tenu à commenter, pouvant ainsi laisser penser à un simple problème rencontré par YouTube, voire à un coup de communication orchestré par un artiste passé maître dans l’art de mobiliser ses fans. Quoi qu’il en soit, les clips du leader du collectif L’Entourage et des groupes 1995 et $-Crew, sont de nouveau disponible, de quoi se refaire une partie de sa vidéographie en cette période de confinement général en France. Nul doute que les supporters de Ken seront largement rassurés par ce retour à la normal !