La fille de Paul Walker, décédé le 30 novembre 2013, a publié une vidéo émouvante dans laquelle elle surprenait son père pour son anniversaire. A 21 ans, elle a aussi créé une fondation à son nom…

Ce mercredi 8 avril, les fans de feu Paul Walker ont pu retrouver le sourire, quelques instants, en découvrant une vidéo inédite de l’acteur star de Fast & Furious, décédé. Sa fille Meadow Walker, aujourd’hui âgée de 21 ans, a posté un petit extrait touchant d’un moment d’intimité avec son père. Depuis 7 ans une partie des fans de la sage sont en deuil, après le décès de l’acteur principal de 5 des 6 premiers volets. Dans cette séquence, la fille de Paul Walker fait peur à son père en bondissant dans la pièce où il se situe, tout ça dans le but de souhaiter un joyeux anniversaire à son papa. L’acteur pris de peur fait un bond en arrière, et se retrouve sur son lit en réalisant ce qu’il vient de se passer. Paul Walker se met à rire avant de dire à sa fille : “Tu m’as fait super peur !”, et de la prendre dans ses bras. Un moment émouvant que la jeune femme a choisi de partager alors que, comme elle le précise en légende, elle “n’avait jamais imaginé qu’elle partagerait ça. Mais je trouve ça bien..” Puis elle s’adresse à son père : “Sois sage. Je t’aime. Soyez prudent.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I never thought I’d share this. But it felt right. Be good. I love you. Stay safe. xx

Une publication partagée par Meadow Walker (@meadowwalker) le

En 2014, et alors qu’elle était resté silencieuse depuis la disparition de son père, Meadow Walker avait choisi de partager une photo d’elle et son père avec le public. Une image en noire et blanc, mais surtout la dernière prise avec lui. Depuis, elle poste régulièrement des clichés, en compagnie de l’acteur, sur ses réseaux.

À LIRE AUSSI: Coronavirus : la sortie de Fast & Furious 9 repoussé en 2021 !

7 ans bientôt

Décédé le 30 novembre 2013 dans un accident de voiture à Santa Clarita, en Californie, alors qu’il participait à un rassemblement de voitures de prestige avec son ami Roger Rodas, Paul Walker avait laissé l’Amérique et le monde du cinéma en émoi. Pour lui rendre hommage et pour que le monde se rappelle de son père, sa fille Meadow Walker a décidé de créer une fondation à son nom : The Paul Walker Foundation. Cette association a pour but d’œuvrer en faveur de la protection des océans et des espèces menacées. L’acteur, lui, est resté dans les cœurs de tous, notamment des fervents amateurs de la saga et dans celui de la famille que forme toute l’équipe de la série Fast & Furious qui, à chaque opus, ne manque pas de lui rendre hommage.