Viré d’Instagram alors que ses lives dans sa #QuaratineRadio battaient des records d’audience, Tory Lanez est revenu en force sur l’appli TikTok, avec un nouveau record à la clé !

Ce vendredi 10 mars, Tory Lanez publiait son nouvel album, The New Toronto 3, mais un autre évènement marquant l’a rendu heureux. Bloqué par Instagram alors qu’il faisait le buzz avec ses lives baptisés #QuarantineRadio, mis en place avec le début de la période de confinement aux Etats-Unis à cause de la propagation du Coronavirus, Tory Lanez a trouvé un autre endroit pour partager des moments privilégiés avec son public. Pourtant, il établissait des records d’audience lors de ses lives sur IG, notamment lorsqu’il a atteint les plus de 310 000 viewers lors d’une soirée où Trippie Redd, Young Thug et surtout Drake l’avaient rejoint en direct. Mais certaines libertés prises par l’artiste avec le règlement d’Instagram, n’ont pas plu à la direction du réseau social qui a préféré bloquer ses directs. Certaines prises de paroles, mais surtout les séquences de twerk avec des jeunes femmes en petite tenue ont été au-delà de ce qui est permis sur Insta. Le parton de l’appli, Adam Mosseri, avait même pris la paroles pour justifier la situation… Mais c’était sans compter sur la détermination de Tory Lanez qui a trouvé le moyen de s’exprimer chez un concurrent. Ce vendredi, il s’est donc retrouvé, pour la 1ère fois, sur TikTok pour une nouvelle session live avec un Dj set, et là encore il a battu un record !

Son live a réuni plus de 77 000 spectateurs en heure, et il s’en ait réjoui sur Instagram en ce moquant ironiquement de l’attitude du réseau social qui l’a boycotté. Rappelant son record, il a ajouté tout sourire, mais un peu revanchard, qu’il avait réussi cette performance sans montrer de culs, ni de twerks, juste en “jouant de la musique et en étant moi-même” !

À LIRE AUSSI: Tory Lanez : écoute son nouveau projet, The New Toronto 3 [Sons]

La #QuarantineRadio de retour

Un nouveau record salué par TikTok sur le compte Twitter américain de la plateforme. Forcément le chanteur canadien n’a pas manqué de relayer le post sur Insta où sa #QuarantineRadio doit revenir en direct lundi 3 avril. Ce vendredi soir, pour fêter la sortie de son album The New Toronto 3, il animait un autre Dj set sur Insta, et a fini bourré, comme il le mentionne dans la légende de ce post.