Lors d’un live sur Instagram, une dispute a éclaté entre Sarah Fraisou et son compagnon, Ahmed Harroun. Une altercation qui a entrainé la rupture du couple…

Le confinement rend fou ! Les spécialistes en parlent depuis plusieurs jours, le confinement à la maison laissera des traces, d’ordre psychologique sur l’individu, mais aussi dans les couples. Alors que les médias aident à prévenir les violences conjugales, il faut bien avouer que dans certains cas, la vie de couple est réellement mise à mal. Vivre H24 avec sa moitié s’avère être un exercice à l’issue parfois fatale… pour la relation. Après Marine El Himer et Julien Guirado, c’est au tour de Sarah Fraisou et de son compagnon Ahmed Harroun de mettre fin à leur relation. En effet, Dimanche 12 avril, Julien Guirado confirmait sa rupture avec Marine El Himer après leurs fiançailles dans la 7ème saison des Princes et princesses de l’amour. Quelques heures après, c’est Sarah Fraisou qui annonçait la fin de son histoire avec Ahmed Harroun. L’ex-candidate des Anges de la télé-réalité a livré la nouvelle sur son Snapchat. Après plusieurs relations compliquées, notamment une où elle avait été victime de violences conjugales, Sarah Fraisou avait succombé au charme d’Ahmed sur le tournage de La villa des cœurs brisés. Malheureusement les choses se sont peu à peu détériorées…

À LIRE AUSSI: Sarah Fraisou bloquée à l’aéroport de Doha : son coup de gueule ! [Vidéo]

Une dispute en direct sur Instagram

En direct sur Instagram, Sarah Fraisou se disputait avec son compagnon en pleine préparation du repas. Une dispute dont la cause reste confuse, mais qui semblerait venir du fait qu’Ahmed aurait refusé d’apparaître dans le live de la jeune femme. S’en est suivie une violente altercation pour le couple. “En fait je m’en bats les couilles, reste sur ta Play frère, quand toi t’es en direct et que tu me demandes de venir ramener ma gueule, je ramène ma gueule, donc là je suis en train de parler, là je ferme ma gueule depuis tout à l’heure, là t’es en train de me chauffer en fait,” expose violemment Sarah. Des propos auxquels Ahmed répond : “Si tu veux parler raccroche le téléphone, parle pas devant les gens”.

Habituée à exposer sa vie sur les réseaux, lundi 13 avril, Sarah Fraisou a de nouveau communiqué sur sa rupture avec Ahmed, et la confirmer. “Avant que tout sorte à tord et à travers, moi et Ahmed c’est terminé. C’est quelqu’un de bien, c’est terminé parce qu’on ne s’entend pas tous les 2.” Voilà qui est dit…