Aya Nakamura ne fait pas que faire monter les chiffres des compteurs de ventes de ses albums, de ses streams ou des vues de ses clips sur YouTube, elle fait aussi grimper la température sur ses réseaux à chacune de ses apparitions !

Ce n’est pas la 1ère fois qu’Aya Nakamura se dévoile dans des tenues sexy, pourtant celles qu’elle avait choisie pour ses stories Instagram ce week-end ont affolé ses followers. Et quand ils s’agitent, avec plus de 2,1 millions d’abonnés, ça se voit. Comme de nombreuses célébrités confinées qui ont opté pour les réseaux sociaux afin de garder le contact avec leur public, en se mettant à la cuisine (JoeyStarr, Agathe Auproux…), aux challenges sportifs (Booba…) ou la chanson, voire aux mini-concerts, Aya Nakamura partage des clichés et vidéos de son quotidien. Confinée dans un lieu idyllique, une maison entre verdure et piscine, elle maintient ses habitudes en prenant soin d’elle et en s’apprêtant de façon toujours plus sensuelle. Ce week-end, et puisqu’elle ne pourra pas se produire au festival Coachella, elle avait choisi de pousser la chansonnette depuis sa salle de bain pour maintenir le lien avec ses fans… mais ses posts ne sont vraiment pas passés inaperçus, même si depuis la terrasse de son lieu de confinement, elle avait déjà publié des photos en tenues légères ou en bikini…

yaya nakamura bikini

À LIRE AUSSI: Aya Nakamura : son tube Comportement parodié, devient Confinement [Vidéo]

Des décolletés qui ont mouche

Entre son body léopard, moulant et ultra-sexy, de ce samedi 11 avril alors qu’elle chantait ou dansait avec une amie, et sa coupe au carré, vêtue d’un body noir au décolleté plongeant de ce dimanche 12 avril, les internautes ont largement réagi et approuvé les looks de la belle de 24 ans (25 ans le 10 mai 2020).

aya nakamura decollete-leopard

aya-nakamura-decollete-salle-de-bains-

En tout état de cause, Aya Nakalmura n’affole pas que les compteurs des plateformes de streaming, ou ceux des vues sur YouTube où le clip de Djadja, publié en avril 2018, a dépassé les 500 millions de vues.