Pour le 2ème épisode de son émission CoronaTime qu’il diffuse sur Instagram et Facebook, Booba a notamment invité Bernard Tapie afin de venir discuter du Covid-19.

L’épidémie qui sévit actuellement en France est bien l’occasion pour Booba de se démarquer de ses collègues rappeurs. Si beaucoup d’entre eux ont proposé des lives questions/réponses avec les internautes ou en ont profité pour montrer comment il vivait le confinement, le Duc s’est lui carrément engagé dans la lutte contre le Coronavirus. Sérieux et très impliqué dans son rôle, il a ainsi dévoilé ce lundi soir -après le discours télévisé d’Emmanuel Macron- le 2ème épisode de son émission CoronaTime, dans laquelle il a une nouvelle fois demandé à ceux qui le suivaient de respecter les recommandations du gouvernement en restant chez eux. Booba en a également profité pour convier Pierre Loup Mercier, interne en médecine générale à Montreuil (94). Ce dernier a ainsi pu faire un point sur la situation et se veut rassurant sur les capacités actuelles d’accueil des hôpitaux, après avoir connu une période particulièrement compliquée.

Kopp s’est ensuite entretenu plus de 15 minutes avec Bernard Tapie, ancien homme d’affaire et président de l’OM. En forme, “le Boss” a notamment affirmé que la déforestation massive et le mauvais traitement de la planète étaient en cause dans cette épidémie, tout en défendant la qualité des chercheurs et des scientifiques français. Il a enfin appelé à l’unité de toutes les forces en présence afin qu’ils puissent, ensemble, combattre définitivement ce virus. Un message de mobilisation et de solidarité important dans un moment évidemment très compliqué à vivre pour la planète.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

Un nouveau morceau bientôt disponible ?

S’il a annoncé le report de son nouvel album tant que l’épidémie ne serait pas définitivement écartée, Booba n’en reste pas moins productif et après dévoilé le mois dernier Cavaliero, il semblerait qu’il soit prêt à lâcher rapidement un nouveau single. C’est ainsi que ce week-end, sur Instagram, le Duc a fait découvrir en exclusivité ce morceau à ses supporters. De quoi maintenir un rythme malgré une période plus que particulière.

À LIRE AUSSI: Booba tease la sortie d’un nouveau single sur Instagram