Un mois après avoir demandé à Dwayne Wade de ne pas accepter le changement de sexe de son fils, Boosie Badazz a révélé que Jay-Z l’avait appelé afin qu’il s’excuse, ce qu’il a refusé de faire.

Si sa carrière continue après plus de 20 ans d’activité, ce n’est pas pour sa musique que Boosie Badazz a tout récemment fait parler de lui. Sur Instagram, le rappeur de 37 ans natif de Bâton-Rouge, en Louisiane, avait interpellé en février la légende du Miami Heat, Dwayne Wade, retiré des parquets depuis l’été 2019. L’occasion pour lui de demander très sérieusement à D.Wade de ne pas accepter le changement de sexe de son fils, Zion Wade, 12 ans, qui souhaite devenir une femme et se faire appeler Zaya, avec le soutien de son père. Un sujet qui avait évidemment fait les gros titres de l’actualité à l’époque et avait alors fait réagir le rappeur : “Dwayne Wade, tu vas trop loin. C’est un mâle (en parlant de son fils). Un garçon de 12 ans. A 12 ans, ils ne savent même pas ce qu’ils vont manger au prochain repas. Il va peut-être tomber amoureux d’une femme à 16 ans, mais sa b*te ne sera plus là […] S’il veut être gay, laisse-le être gay, mais ne lui coupe pas sa b*te. Tu délires”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

IM GO SAY IT SINCE THIS PUSSY ASS WORLD AINT GO SAY SHIT ‼️U TRIPPIN NIGGA #period

Une publication partagée par Boosie BadAzz (@officialboosieig) le

Jay-Z a tenté de calmer les choses

Interviewé ce lundi dans la célèbre émission The Breakfast Club, Boosie Badazz est revenu sur cette séquence, expliquant que quelques jours après son message, Jay-Z avait tenter de l’appeler afin de lui demander qu’il s’excuse auprès du basketteur et de son fils. Une demande qu’a rejeté celui qui s’était fait connaître sous le nom de Lil Boosie, expliquant qu’il assumait ses propos : “Ils ont essayé de résoudre les problèmes avec un rendez-vous. Ils ont dit que Jay-Z allait m’appeler afin que je m’excuse pour ne pas être pénalisé […] Dites à Jay-Z que je ne veux pas parler. Je ne m’excuse pas pour de la merde. Je n’en ai rien à faire si Jesus m’appelle pour me demander de m’excuser. Je dis ce que je dis, et je pense que j’ai bien fait”. Rien ne semble donc pouvoir atteindre Boosie Badazz, pas même les multiples critiques qu’il a reçu après sa prise de position…