Tandis que Tory Lanez était en live ce lundi sur Instagram pour un nouvel épisode de sa Quarantine Radio, 6ix9ine est intervenu en envoyant un message dans lequel il trolle l’artiste canadien.

Tory Lanez est sans aucun doute l’un des artistes les plus en vues durant le confinement. En plus d’un nouveau projet intitulé New Toronto 3 sorti ce vendredi, il a également lancé la Quarantine Radio, une émission diffusée sur Instagram. L’artiste canadien a ainsi pu convié de nombreux potes à lui à le rejoindre, parmi lesquels Drake, Young Thug, 21 Savage ou Megan Thee Stallion, mais s’est également “distingué” en organisant plusieurs concours de twerks, le tout en consommant alcool et drogue. Des lives particulièrement chauds qui n’ont visiblement pas plu à Instagram, qui a dans un 1er temps choisi d’interdire son émission -le poussant à l’organiser sur TikTok sur lequel il a établi un record de spectateurs– avant de revenir sur sa sanction.

À LIRE AUSSI: Tory Lanez de retour avec un record sur TikTok après avoir été bloqué sur Instagram

6ix9ine participe au retour de Tory Lanez sur Insta

De retour ce lundi sur Instagram sans changer la formule de son émission, Tory Lanez a fait son apparition aux alentours de 23h30, se délectant encore une fois en assistant aux performances des filles souhaitant participer à son concours de twerk, à l’image de Lizzo. Tyga était également de la partie et est même venu discuter avec Tory Lanez, avant que ce dernier ne fasse une pause. De retour, l’auteur de Say It a eu la surprise de voir un certain 6ix9ine lui envoyer un message. Libéré il y a 2 semaines, Tekashi s’est plusieurs fois distingué tout récemment en publiant plusieurs trolls à son encontre sur les réseaux sociaux, adoptant l’auto-dérision en réaction aux très nombreuses critiques et moqueries dont il a fait l’objet.

À LIRE AUSSI: 6ix9ine se trolle lui-même sur Instagram après sa sortie de prison

Cette fois, le rappeur aux cheveux multicolores à choisi de menacer (pour rigoler) l’hôte de la soirée, lui réclamant de jouer son nouveau morceau sans quoi il le dénoncerait aux autorités américaines. Une séquence qui n’a pas manqué de faire réagir un Tory Lanez sans doute très surprise de voir celui avec qui il a collaboré sur le titre Kika réagir à son show.

Reste à savoir si ce nouveau morceau évoqué par l’ancien protégé de 50 Cent existe effectivement et s’il sortira prochainement, ce qui marquerait évidemment le grand retour d’un 6ix9ine impliqué dans une très grosse affaire judiciaire qui l’aura conduit à effectuer 1 an et demi de prison. Une peine largement allégée grâce à son étroite collaboration avec la police afin d’arrêter les têtes pensantes du Nine Trey Blood, un gang dont 6ix9ine était membre avant d’en être chassé. Autant dire que les débats sur sa légitimité dans le rap risquent d’être largement relancé à la sortie d’un nouveau titre…