Alors qu’elle a perdu son mari le 26 janvier, la femme de Kobe Bryan, toujours très affectée, a rendu un nouvel hommage à son compagnon et sa fille sur Instagram..

Presque 3 mois après le décès de Kobe Bryant, les souvenirs de la légende de la NBA sont encore bien présents dans les esprits américains. Parmi eux, le dernier match de Kobe Bryant en NBA restera dans les mémoires. Face aux Jazz de l’Utah, la légende des Lakers avait quitté le parquet de la meilleure des manières en marquant 60 points au cours de la rencontre. Il y a 4 ans, après cette ultime match, une nouvelle page de l’histoire s’ouvrait pour le joueur, lui qui avait décidé de se concentrer sur sa famille, et de se tourner vers de nouveaux projets. Un nouveau chapitre qui n’aura finalement duré que jusqu’au 26 janvier 2020. En effet, Kobe Bryant est décédé dans un tragique accident d’hélicoptère, en compagnie sa petite fille Gianna. A l’occasion des 4 ans de la fin de sa carrière, célébré le jour du Mamba’s Day, sa femme Vanessa Laine Bryant a tenu à lui rendre un nouvel hommage sur Instagram…

Un message d’incompréhension

En description de cette vidéo souvenir, Vanessa Laine Bryant a posté un message bouleversant au sujet de son mari et sa fille, et du destin qui leur a été réservé : “Mon mari s’est bougé pendant 20 ans. A tout donné. Tout ce qu’il voulait c’était passer du temps avec nos filles et moi pour rattraper le temps perdu. Il voulait être là pour chaque étape et moments spéciaux de la vie de nos filles. Il n’a pu profiter que de 3 ans et 9 mois de retraite. Nous avions 2 filles de plus, il a remporté un Oscar, il a ouvert les studios Granity, il est devenu un auteur à succès et a entraîné l’équipe de basketball de Gianna en même temps. Elle a travaillé dur, 7 jours sur 7, tout comme son papa. J’aimerais pouvoir revenir à ce matin, tous les jours. J’aurai aimé que ma fille puisse jouer à domicile le 1/26. La vie n’est vraiment pas juste. C’est tout simplement insensé.” Si les différents hommages rendu au Black Mamba peuvent aider Vanessa à traverser cette épreuve, cette lettre révèle encore toute la peine dont souffre la femme de Kobe et maman de Gianna…

À LIRE AUSSI: Vanessa Bryant, Michael Jordan, Beyoncé : l’hommage poignant à Kobe