A l’occasion d’un live sur Instagram, Sadek a annoncé l’arrivée prochaine de son nouvel album intitulé Aimons-nous vivants, qui pourrait sortir à l’issue du confinement. Il a également annoncé la tenue d’un concours de nouveaux talents sur ses réseaux sociaux, et est brièvement revenu sur ses récentes affaires.

Resté relativement discret depuis sa libération de prison à la fin du mois de mars, Sadek n’avait posté que quelques messages sur les réseaux sociaux avant de dévoiler il y a peu un extrait inédit puis de faire une grande annonce hier, avec la création de son propre label Lebara Music. Un nouveau défi pour le rappeur originaire de Neuilly-Plaisance (93) qui a évidemment vécu des semaines compliquées, et semble bien décidé à tourner la page. Dans la foulée de cette belle surprise, il avait donné rendez-vous à ses supporters ce mercredi 15 avril, pour un live sur Instagram.

À LIRE AUSSI: Sadek annonce la création de son label, Lebara Music

Un nouvel album… Et un concours !

L’occasion pour lui de répondre aux questions de Mehdi Maizi, avec qui il a abordé tous les sujets, à commencer par un nouvel album, Aimons-nous vivants, dont la date de sortie sera annoncé après la fin du confinement en France. En parallèle de ce projet et du lancement de son label, Sadek a également annoncé qu’il allait révéler dans quelques minutes un concours de talent sur ses réseaux sociaux. Il va ainsi fournir une instru produite par Yann Dakta & Rednose et permettra à tous de poser dessus puis de lui envoyer leur couplet. Les 12 meilleurs seront alors sélectionnés et le vainqueur, après un vote du public, aura l’opportunité de collaborer avec Sadek et de voir leur collaboration ajoutée à son nouvel album. Un sacré coup de boost en faveur d’un jeune artiste, ce qui prouve bien le souhait de Johnny Niuum de se lancer dans la production de nouveaux talents, encore peu connus du grand public.

Enfin, interrogé sur les récentes affaires qu’il a connu sur les réseaux sociaux, qu’il s’agisse de l’agression de Bassem ou de la jeune femme qui affirmait qu’il l’avait mise enceinte, Sadek a affirmé que sa vision des réseaux sociaux avaient changé et qu’il souhaitait désormais se concentrer sur l’amour que lui donne ses supporters. Une façon pour lui d’avancer, preuve qu’il a appris des leçons de ce passé pas si lointain.