Quelques jours à peine après avoir révélé 10 sons non retenus pour la version initiale de Taciturne, Dinos a dévoilé le clip de son titre Arob@se.

Artiste capable d’évoluer sur tous les terrains du rap comme il le montre depuis le début de sa carrière, Dinos s’est malgré tout largement démarqué en exprimant sa mélancolie et sa tristesse. Un style qui lui permet de faire parler son coeur mais aussi sa plume, 2 des points forts de la musique du rappeur originaire de La Courneuve (93). Des qualités indéniables et une reconnaissance beaucoup plus large du public qui lui avaient permis d’écouler plus de 7 000 exemplaires de son dernier album Taciturne sorti le 29 novembre, un projet qui devrait bientôt atteindre enfin le disque d’or, qui serait la 1ère certification pour l’un des opus d’un Dinos productif et surtout régulier depuis 2016.

À LIRE AUSSI: Dinos : découvre son nouveau projet Taciturne [Sons]

Un EP de 10 inédits avant la réédition

Particulièrement généreux avec son public en cette période de confinement, Dinos avait d’abord choisi d’envoyer de nombreux extraits inédits sur les réseaux sociaux avant d’annoncer la semaine dernière l’arrivée d’un projet intitulé Taciturne, les Inachevés, disponible depuis ce vendredi en streaming. Un opus contenant 10 titres pas terminés ou n’ayant pas été retenus pour le dernier album, qu’il a bien tenu à différencier de la réédition qu’il a déjà évoqué à plusieurs reprises et sortira elle plus tard dans l’année. Et pour accompagner cette sortie, le rappeur signé au sein du label Spktaqlr a révélé ce mercredi un nouveau clip, celui de son titre Arob@se présent sur la version initiale de Taciturne. De quoi continuer de régaler ses fans malgré quelques semaines forcément compliquées, à l’image de nombreux artistes qui ont décidé de maintenir les sorties de leurs singles, clips ou projets afin d’accompagner le public durant le confinement.

Dinos – Arob@se :