Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, Dosseh a tenu à remercier le personnel hospitalier. Il a également relayé l’initiative de son ami Ppros, qui a lancé une cagnotte en ligne qu’il souhaite verser au CHR d’Orléans, sa ville natale.

Comme beaucoup d’artistes ou de personnalités, Dosseh a lui aussi tenu à se mobiliser en faveur de ceux qui luttent contre le Covid-19. Ainsi, sur Instagram, le rappeur a tenu à remercier en vidéo le corps médical, tout en relayant l’initiative de son ami, le rappeur Ppros, qui a créé une cagnotte en ligne Leetchi destinée au CHR d’Orléans (45), le centre hospitalier de sa ville. Une façon pour lui d’oeuvrer comme il le peut en permettant l’achat de matériels supplémentaires mais aussi d’outils et de nourritures afin de soulager un peu des médecins et autres infirmières, très exposés durant cette crise sanitaire.

Jul va vendre ses récompenses

Autre rappeur venu au soutien du personnel soignant, Jul a fait plusieurs très grosses annonces cette nuit. Toujours au boulot comme à son habitude, le rappeur marseillais a annoncé qu’il ferait dans les prochaines heures un don de 30 000€ en faveur de la Fondation APHP (Assistance Publique-Hôpitaux de Paris). Une grosse somme qui viendra s’ajouter à celle que rapportera une vente aux enchères durant laquelle le J va mettre en vente l’intégralité de ses certifications (et il y’en a beaucoup). Un très beau geste qui démontre une nouvelle fois l’entière mobilisation du rap game dans la lutte contre un virus qui touche la planète entière…