Leto est de retour avec un nouvel EP qui a pour titre, Virus, un projet sur lequel seront présent PLK, Ninho ou encore Zed…

Alors qu’il était sur le point d’annoncer une surprise à ses fans, Leto a tenu promesse puisqu’un nouveau projet sort ce soir ! Cette dernière production de l’artiste est un EP qui comporterait, à priori, au minimum 4 nouveaux sons. Sur Instagram, Leto a publié une multitude de vidéos quasiment identiques dans lesquelles était annoncé certains sons du projet dont le titre est, on ne peut plus, de circonstance !

https://www.instagram.com/p/B_AzFuXHP4q/?utm_source=ig_web_copy_link

3 invités seulement ?

Badaboum, Capitaine, Double bang et Bisous sont les 1er titres qui devraient être présents dans le projet de Leto. Un EP qui a pour nom Virus ! Sans doute une petite référence à la période actuelle de crise sanitaire due au Coronavirus qui touche actuellement le monde entier. Dans ce nouvel opus, 3 invités devraient être de mise, PLK, Ninho et Zed. En effet, sur Twitter Leto a partagé un tweet dans lequel était annoncé ces featurings ! Notons toutefois qu’en début de confinement, il était également apparu en studio aux cotés de Cheu-B.

leto

Leto n’est pas le seul à proposer ce genre de format ! En effet, Rim’k a récemment sorti lui aussi son EP, Midnight, dans lequel étaient présents 4 invités Kobe laD, SCH, Hamza et Dadju pour seulement 5 sons !

À LIRE AUSSI: Roméo Elvis, PLK, Zola, Sadek et d’autres rappeurs, bientôt de retour !

L’EP avant l’Album !

Dans les courtes vidéos que Leto a postées sur Instagram, le rappeur du 17ème arrondissement parisien a laissé un message subliminal qu’il faut distinguer. En effet, en ralentissant la vidéo on aperçoit un message. En 2mots, Leto laisse sous entendre que son nouvel album est pour bientôt ! Alors que son dernier LP, TRAP$TAR 2, paru en juillet 2019, avait connu un vrai succès auprès de ses fans, Leto est donc bel et bien de retour. Entre EP, nouvel album et featurings sur de nombreux projets, il se montre particulièrement prolifique ces dernier temps.

leto

À LIRE AUSSI: Leto et Cheu-B préparent un projet en commun [Vidéo]