Lors d’une arrestation début avril 2020, le rappeur Playboi Carti s’en est pris à un policier, insultant ses proches dont sa fille ainsi et sa femme…

Alors qu’il avait été arrêté début avril pour possession de drogues et d’armes à feu à bord de sa Lamborghini noire dans le comté de Clayton près d’Atlanta, Playboy Carti continue de faire parler de lui ! Selon un rapport de police, lors de cette arrestation, l’ex d’Iggy Azalea aurait déclaré à l’un des keufs sur place, qu’il allait “niquer sa fille”. Carti aurait également dit au même officier que sa compagne “était chaude comme la braise” ! Des propos qui ont, un peu plus, enfoncé Playboi Carti, dans ses infractions et dans les faits qui lui étaient déjà reprochés. Quant au passager, Jaylon Tucker, qui accompagnait le rappeur dans sa Lambo, ce dernier a été arrêté pour possession de drogue et d’armes, retrouvées dans le véhicule. Des poursuites qui n’ont pas donné grand chose… Considérés comme des faits relativement mineurs, les délits du rappeur et de son pote leur ont coûté pour le moment qu’une simple nuit en garde à vue à la prison de Clayton. Arrêtés le 2 avril pour les faits qu’ils leurs étaient reprochés, les 2 protagonistes ont été libérés le jour suivant, en attendant de passer devant la justice…

playboi carti

Du buzz avant un retour !

Alors qu’une partie des Etats-Unis parle de Playboi Carti pour cette affaire, ce dernier en a profité pour faire une annonce sur Instagram ! Il se pourrait que l’artiste soit de retour très bientôt dans la musique.

Un coup marketing déjà vu, mais dont profite le rappeur d’Atlanta pour tenter de toucher un maximum de monde avant la sortie d’un prochain single ou d’un album…

Whole Lotta Red dans le four

Le prochain opus de Playboi Carti, Whole Lotta Red, est l’un des projets les plus attendus par les fans de rap US. En effet, avec la sortie de son 1er album studio Die Lit courant 2018, et sa mix-tape (Playboi Carti) dont était extrait son hit Magnolia l’année précédente, le rappeur avait su marquer les esprits. Cette photo publiée sur l’Instagram de l’artiste fait penser à une cover, et laisse penser que le retour de Playboi Carti est imminent. Pour beaucoup, cette image pourrait illustrer ce nouvel album.