Alors que la fin du confinement a été annoncé pour le 11 mai, de PLK et Jul à Leto et Sadek en passant par Roméo Elvis, certains rappeurs en profitent pour avancer sur leurs nouveaux projets, et commencer à envisager leur sortie…

Roméo Elvis au format EP

Quand certains rappeurs s’occupent sur FIFA 20, que d’autres s’impliquent dans la lutte contre le Covid-19, d’autres sont en studio ! Il s’agit pour ces derniers de préparer l’après confinement, comme de nouvelles collaborations dans le cas de Leto et Cheu-B, à moins qu’il ne soit question, tout simplement, d’avancer sur leurs nouveaux projets. C’est ici le cas pour Roméo Elvis qui a évoqué la sortie d’un nouvel EP… Dans un post Instagram, l’artiste célèbre les 1 ans de son dernier album, Chocolat, en reprenant l’une des critiques majeurs de cet opus, souvent qualifié de trop pop. Roméo Elvis en joue en légende de son post : J’ai hâte de voir ce qu’ils penseront du prochain EP”. Le rappeur semble vouloir renouer avec le public qui l’a découvert à travers ses anciens projets. Malheureusement, le Bruxellois reste mystérieux quant à ce nouvel opus , et n’a pas donné le moindre indice quant à une date de sortie…

À LIRE AUSSI: JuL vend ses récompenses pour lutter contre le Coronavirus

PLK dans les prolongations

Alors qu’il avait sorti sa dernière mix-tape, Mental, le 13 septembre 2019 aujourd’hui disque d’or, PLK est sur un nouveau projet ! En effet, ce dernier a récemment publié un message assez subliminal sur son Twitter, qui nous met sur la piste d’un nouvel effort à venir. Ce dernier annonce “qu’il a bientôt fini” !

L’artiste d’origine polonaise ne devrait donc pas tarder à annoncer quelque chose à son public !

Zola enfin de retour

Après un 1er album, Cicatrices, qui a su répondre aux attentes de ses fans jusqu’à devenir disque de platine, Zola est sur le point de revenir ! C’est son Label AWA Gang qui l’a affirmé…

Le rappeur d’Evry n’a rien sorti depuis le 5 avril 2019, date de sortie de son album Cicatrices. Zola est donc attendu au tournant par son public !

Leto prépare une surprise

L’interprète de A&H l’a annoncé sur Twitter, il a une cadeau pour ses fans ! S’il est l’un des artistes les plus demandés en featuring en ce moment, Leto aurait-il trouvé le temps pour préparer quelque chose ? C’est en tout cas ce que ce dernier a affirmé sur ses réseaux… En tout cas, on l’a vu en studio durant ce confinement, et Cheu-B était même à ses côtés. Dans une vidéo postée sur les réseaux, les 2 rappeurs y évoquaient l’idée un projet commun !?

leto screen

Une annonce que PLK a retweeté, alors s’agirait-il aussi d’une collaboration entre les 2 hommes ? La réponse prochainement…

Sadek, un label et un album

Quelques heures après avoir présenté la création de son propre label, baptisé Lebara Music, sur les réseaux sociaux, et sur lequel il a signé le rappeur originaire de Montreuil (93), Max Paro, ce 15 avril, Sadek a fait quelques révélations lors d’un live Instagram. Outre son nouveau label, le rappeur récemment en conflit avec Bassem, a déclaré qu’un nouvel album, Aimons-nous vivants, sortirait après la fin du confinement en France. Un projet sur lequel il invitera le gagnant d’un concours qu’il va lancer pour découvrir de nouveaux talents.

À LIRE AUSSI: Sadek annonce son nouvel album, Aimons-nous vivants

JuL entasse les albums…

Il y a 48 heures, JuL annonçait la sortie prochaine d’un nouvel album dans post sur Instagram. Mais surtout, il semblait un peu perturbé par le grand nombre de projets déjà enregistrés et stockés sur son ordinateur. Face à son écran d’ordinateur où sont disposés plusieurs fichiers, comme autant d’albums, le rappeur s’interroge : quel album je vais leur envoyer ?” Le lendemain de ce message, l’ovni du rap français déclarait vouloir vendre ses certifications aux enchères pour récolter des fonds pour les hôpitaux, en cette période de crise sanitaire et de lutte contre le Coronavirus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

quel album je vais leur envoiyer ????

Une publication partagée par ???????????? ???????????? (@juldetp) le