Les chiffres de la série Validé originale de Canal+ continuent d’exploser. De quoi délivrer à ses fans un nouveau clip et 7 morceaux bonus à la BO…

Franck Gastambide ne peut qu’être satisfait des retours sur son nouveau bébé Validé. La série réalisée par ses soins a engendré tellement de vues que le réalisateur avait annoncé récemment la préparation d’une saison 2 (dont le tournage risque de prendre du retard pour cause de Coronavirus). Ce n’est plus 7 ni 10 millions, mais plus de 15 millions de visionnages pour l’unique saison disponible sur MyCanal et Canal+ Séries. Le 1er épisode, dont l’accès reste gratuit sur YouTube, a amassé près de 2,5 millions de vues. Impressionnant pour la série sortie le 20 mars 2020, baignant dans l’univers de la musique urbaine, qui raconte l’ascension d’un jeune rappeur talentueux au milieu des rivalités du rap game.

À LIRE AUSSI: Validé : la scène de TPMP est inspirée de la séquence Kaaris vs Booba !

Gims se fond dans le décor de Validé

Après la sortie des clips Prison pour mineurs d’Hatik et du morceau Validé réunissant Sam’s et Lacrim, c’est au tour de Gims de se fondre dans le décor de la série. Il s’affiche dans Légendaire avec le groupe, Chaka 47, l’un des 25 morceaux de la bande originale écoulée jusqu’ici à plus de 13 000 exemaplires. Tout vêtu de noir, Gims est entouré de toute une team dans un hangar, tandis que défilent des extraits de Validé et de son acteur principal Hatik. Micro en main, Meugui découpe la prod de Yalatif Beatz, avant de laisser la place au quatuor de rappeurs et chanteurs, Chaka 47.

Gims feat. Chaka 47 – Légendaire :

7 morceaux de plus pour la BO

Dans la version initiale de la bande originale, on notait 18 titres où une multitude de rappeurs étaient invités à kicker. Sam’s bien sûr aux côté de Lacrim, l’acteur principale de la série Hatik, forcément, Gims, mais aussi Ninho, Hornet la Frappe, Da Uzi, Niro, Remy, Soprano, Larry… Un casting XXL dont les noms ne sont pas inconnus pour les amateurs de rap. Le succès de Validé et de sa BO permettent aujourd’hui l’ajout de 7 morceaux dont 4 interprétés par Sam’s et le très attendu Buena noche signé Hatik. Un version allongée déjà disponible…

Validé – La bande-originale de la série :

À LIRE AUSSI: Hatik : sa popularité en forte hausse depuis la sortie de Validé

Une sortie DVD prévue

Disponible uniquement en streaming, les fans de la série pourront se procurer le DVD à partir du 4 mai 2020. Au total, 10 épisodes d’une trentaine de minutes seront disponibles dans le coffret, ainsi qu’un making-of pour apercevoir quelques minutes des coulisses du tournage de Validé. On espère que le prolongement du confinement jusqu’au 11 mai, annoncé par Emmanuel Macron ce lundi 13 avril, ne va pas refroidir les producteurs et repousser la date de sortie physique de la série…

VALIDE_DVD