Ja Rule continue de provoquer 50 Cent après lui avoir proposé un affrontement dans un duel musical en live-stream sur les réseaux sociaux…

Alors que Ja Rule avait récemment provoqué 50 Cent ce dernier a remis le couvert ! Sur Instagram, Ja Rule s’était invité sur le live des beatmakers Timbaland et Swizz Beatz. Un direct durant lequel est diffusée une micro série appelée Versuz, dans laquelle chaque artiste qui s’affrontent opposent leurs classiques et leur musique dans sa globalité. Or lors de ce live, Ja Rule avait appelé Swizz Beatz en lui indiquant qu’il provoquait en duel 50 Cent son ennemi de toujours ! Le beatmaker à l’écoute de cette nouvelle avait alors réagi de façon très méfiante avant de donner son accord. 50 Cent ne s’était pas fait attendre pour répondre violemment avec une caricature de Ja Rule sur Instagram

View this post on Instagram

👀Stupid #fryfestival

A post shared by 50 Cent (@50cent) on

À LIRE AUSSI: Ja Rule défie 50 Cent dans un battle sur Insta… Fifty répond violemment !

Ja Rule encore dans la provoc’

Le duel entre 50 Cent et Ja Rule a eu lieu… mais sans les principaux concernés ! Cependant le battle n’était pas sur Versuz, mais dans le EbrointheMorning une émission animé par Dj Kastone et Rosenbergradio ! Le principe est le même que pour Versuz,  les sons des artistes en duel sont écoutés et le public doit choisir qui est le meilleur… Alors que le clash musical était terminé la vidéo du live est sorti sur Twitter, et Ja Rule s’est empressé d’envoyer une pique à 50 cent…

Haha mignon ce battle mais soyons honnêtes, j’ai INFLUENCÉ 50 musicalement… parlons-en !!!” sont les mots de Rule qui affirme donc avoir influencé l’œuvre musicale de Fifty. Mais ce dernier ne s’est pas arrêté la ! En réponse au montage de 50 Cent, qui l’avait réduit à un homeless en quête d’attention, sur son Instagram, Ja Rule a lui aussi publié un photo-montage…

https://www.instagram.com/p/B_D6Fk9A_MZ/?utm_source=ig_web_copy_link

En description de cette publication où le boss du G-Unit apparaît transformé en rat, on peut lire en légende qu’il l’a rebaptisé : Curtis Ratson”, au lieu de Curtis Jackson de son vrai nom. Allusion à l’amitié qu’entretient 50 avec 6ix9ine, lui-même considéré par ses détracteur comme un rat pour avoir collaboré avec les autorités, et avoir balancer des noms lors de son procès. Puis Ja fait une référence au dernier morceau de Tyga, Bored In The House, sorti pendant le confinement : Oh tu veux faire des mèmes  !!! Curtis Ratson !!! J’me fais chier à la maison et à la maison, j’me fais chier ???? ce message va s’autodétruire … ????????”. Des provocations en chaîne auxquelles Fifty, qui évoquait dans un de ses derniers posts qu’il envisageait  de quitter Insta pour utiliser Twitter, n’a pas encore répondu !