5 mois après Les Princes de la Nuit, L’Algérino a dévoilé cette nuit un nouveau single intitulé La Vida sur lequel il a convié Soprano.

S’ils n’ont pas forcément eu le même succès durant leur carrière, L’Algérino et Soprano restent incontestablement des visages importants dans l’histoire du rap marseillais. Âgé quasiment du même âge (Sopra’ est plus vieux de 3 ans), les 2 artistes sont amis depuis de très longues années et ont a de nombreuses reprises unis leur force tout au long de ses dernières années, dont la dernière fois avec Alonzo et Naps pour Les 4 Fantastiques, un titre présent sur l’album de L’Algé’ International sorti en 2018. Bref, c’est une vraie et longue histoire qu’entretienne le membre des PSy 4 de la Rime et son partenaire, et celle-ci n’est visiblement pas prête de s’arrêter comme ils nous le démontrent à nouveau…

À LIRE AUSSI: L’Algérino donne la Mention Max à un jeune bachelier [Clip]

Un nouveau single avant un 9ème projet ?

Resté relativement discret musicalement ces derniers mois puisque sa dernière apparition remontait à novembre dernier et le titre Les Princes de la Nuit avec Fianso, L’Algérino a révélé cette nuit une belle surprise en lâchant La Vida, son nouveau single en collaboration avec Soprano. Un morceau entraînant clairement destiné à accompagner les prochaines soirées estivales et qui pourrait lui permettre de débuter de la meilleure des manières la promotion de son nouvel album. Un projet dont on ne sait pas grand chose, si ce n’est que L’Algérino avait affirmé en février qu’il ne devrait plus tarder à sortir. Et si le confinement pourrait évidemment perturber la préparation de celui-ci, il y a de fortes chances qu’il soit malgré tout disponible avant la fin de l’année. Autant dire que les prochains mois devraient être particulièrement animés pour le rappeur marseillais…

L’Algérino feat. Soprano – La Vida :